Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

La plage d'otomai

Partagez

La plage d'otomai

Message par Littla le Mer 27 Juin - 21:52

Bonjour Very Happy
    Certains d'entre vous doivent déjà connaître l'enchanteur Otomaï ? Si vous le connaissez pas, cela en vaut la peine .. plusieurs personnes vont habituellement sur l'Île Otomaï pour faire les 6 Donjon pour se restats .. mais cette île à part les donjons ont des montres qui xp assez bien ..

La plage d'otomaï :
    C'est ce qui fait tout le contour de cette île à des monstres tels que les corailleurs , les palmifleurs et les crustorails . Les palmifleurs et puis les crustosails sont comme les scarafeuilles .. ils ont leurs résistances , exemple les rouges ont 30% résistance en feu .. mais les scaras en ont 100% mais bon .. ^^
    Comme je disais la plage sur l'île otomaï xp assez bien .. je pourrais dire quel xp comme les rats de brakmar où les rats de bonta Smile
    C'est à dire:

1 min ---> 50 000 à 70 000 plus ou moins

Mais cela dépend souvent des levels ^^ exemples un level 40 qui xp là bas va xp environ 20 la minute ou 30 000 si il fait les challenges . D'après moi le niveau minimum pouir commencer à xp est niveau 60 si on veux faire quand même des assez gros groupes , on peut aussi y aller au niveau 30 mais c'est quand même un peu dur de trouver 1 seul monstre qui ne soit pas trop HL . Aussi les monstres des plages n'agressent pas .. pas comme les rats Razz

Bonus autre que l'xp... Le drop:

Et oui, il n'y a pas que l'xp ! C'est la crise aussi dans dofus, et chaque occasion est bonne pour ce faire des kamas Wink
    Sur les crustorails vous pourrez droper des morceaux de corail qui se revendent très très bien surtout le Kouraçao qui sert dans pas mal de craft haut niveau tel que le doro ou autre Wink c'est celui qui se vend le plus cher des 4 coraux.
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus

Re: La plage d'otomai

Message par Afromany le Jeu 28 Juin - 12:46

J'viens juste apporter un complement,

La plage d'otomaï

Spoiler:

La plage d'Oto est idéale pour les lvl 80 à 100 ( eventuellement 70 ) .
    Les combats sont simple et rapporte énormement pour ce lvl ( 100 000 / 200 000 ) par combat.
    Prenez des groupes de 2 / 3 monstres, essayez de faire Challenges et de frappez fort Wink
    Je vous la conseille, j'ai fais mon lvl 75 > 105 la bas en un temps record !

Les plaines Herbeuses

Spoiler:

Les Plaines Herbeuses ( Entre la Forët sombre et la plage ) est un coin paisible ou les cailloux bougent et où les
    gelées bleues se baladent sur des Batons.
    Cette zone est à conseillée au lvl 130 > 150 car on prend environ 1 à 2 % d'xp par combat, pour des combats
    simple et rapide.
    ATTENTION : Si jamais vous décidez en vaillant aventuriers de vous frottez à ce genre de groupe ne prenez jamais plus de 1 Kilibriss.
    Leur attaque vous fais passez votre tour, avec plusieurs vous sauterez plusieurs tour ce qui serait problématique .

ENJOY !

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:42