Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


    La serre du RoyalMouth (Frigost)

    Partagez

    La serre du RoyalMouth (Frigost)

    Message par Littla le Mer 27 Juin - 22:04

    Général :

    Localisation : Ile de Frigost (les Champs de Glace) [-84,-49]

    Boss : Royalmouth

    Nombre de salles : 7

    Difficulté : 6/10 - Difficile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 100

    Pierre d'âme requise : 150

    Ensuite !

    La Serre du Royalmouth est comme vous pouviez vous y attendre le "Donjon des Boufmouth" bien qu'il n'en porte pas le nom.
    Pour avoir une chance de finir vivant, il est conseillé de préparer une équipe de 6 à 8 joueurs sachant jouer de lv 100 à 130 environ, dont un crâ. Les détails seront expliqués plus bas.
    L'entrée se trouve en [-84,-49] sur l'île de Frigost (voir quête Terre Banquise pour se rendre sur Frigost) et il vous faudra parler au pnj Truffo pour qu'il vous laisse entrer en échange de la clef ou du trousseau de Celfs.

    La première fois que vous faites ce donjon, la quête Antiroyaliste est automatiquement lancée.

    1. Choses à savoir, choses à avoir


    1.1 Choses à avoir

    Pour ce donjon, il y a quand même quelques conditions à remplir, sinon les donjons seront relativement longs et moins rentable que d'autres. Vous devez donc au moins remplir ces conditions :

    Avoir un sacrieur ayant dissolution niveau 5
    Avoir un eni capable de soigner un minimum
    Avoir un perso capable de pousser d'une case a chaque tour

    Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez lire la suite de ce tutoriel.

    NB : Vous pouvez faire ce donjon sans sacrieur, mais il vous faudra alors un très bon tankeur et du soins ou alors une très bonne entrave PM.

    1.2 Choses à savoir

    Vous devez savoir quelques petites choses qui peuvent être vite agaçante.

    Les maps du donjons sont horriblement chiante, entre celles avec des trous et un placement de départ horrible et celles ayant un arbre au centre, ce donjon peut vite devenir l'enfer si vous ne vous placez pas bien dès le départ.

    Les bouftonmouths volent de l'agi, et ça peut vite devenir agaçant, surveillez bien !

    Les boufmouths de guerre vous colle -50% de resist dans chaque élément, cependant, à chaque coup reçu vous gagné 50 de dommages.

    Les boufmouths légendaires repousse, faire TRÈS attention à ça au boss.

    Le Royalmouth one shoot toute les persos dans sa ligne (en forme de croix) si il reçoit des dommages de poussé, il faut donc faire attention au légendaires qui peuvent repoussé un persos droit sur le royal et...vous tuer misérablement. Pour lui faire perdre son état invulnérable, il faut le poussé, tout en faisant attention au dégâts de poussé.

    Il vous faut un personnage pouvant poussé d'une case a chaque tour (eni, crâ...) et ayant environ 1750~ini et jouant avant tout vos persos.

    Vous voulez passer au massacre ? Et bien...Ca arrive !


    2. Le donjon, en venir à bout rapidement.

    2.1 Salle 1, 2, 3 et 5.

    Pour le donjon, essayez de toujours faire comme ceci : Boufmouth, boufmouth de guerre, boufmouth légendaire au cac du sacri. Ceux ne pouvant pas y être sont si possible immobilisé ou bien balancé loin, en étant tué avec les autres persos. Avec le sacrieur, vous alternerez entre disso et coup de corps à corps.

    En suivant ce schema, vous devriez pouvoir passer les salles 1, 2, 3 et 5 sans trop de problème.

    La salle 4 peut être relativement chiante selon les teams, vous apprendrez à la gérer sans trop de soucis dans la partie suivante

    2.2 Salle 4

    Cette salle en soit n'est pas dangereuse, mais juste longue et chiante. Pour la faire assez vite, je vous conseil de procéder ainsi :

    Dans le placement de départ, placez le sacri au centre, ensuite votre placeur à coter. placez votre eni en bas avec un perso pouvant taper à coter. Ensuite, tentez de mettre tout les légendaires au cac du sacrieur, tout en vous occupant des autres mouth.

    Cette salle sera assez longue au départ, si vous n'avez pas de tapeur terre en zone. Après un peu d'entrainement, elle sera très rapide.

    2.3 Salle 6 : Le boss.

    Pour cette salle, il faut jouer assez finement.

    Placez le royalmouth, les boufmouths légendaires au corps à corps du sacrieur. Tentez par tout les moyens de tuer les légendaires car ils sont assez dangereux. ensuite, tuez ce qui reste.

    Pour le boss, vous pouvez procéder de deux façon, soit le tacle, soit l'entrave pm.

    Pour le tacle, rien de difficile, placez votre le Royalmouth dans un endroit dégager et placez votre sacrieur à son corps a corps. Poussez d'une case le Royalmouth puis tapez et replacer votre sacrieur pour le tacler. Cette technique est particulièrement efficace pour les teams ne pouvant pas repousser de loin.

    Pour l'entrave PM, laissez le royalmouth se ballader, collez le à 0PM et poussez le, il gagnera 4PM. Continuez l'entrave PM tout en le tapant, en veillant à ce qu'il ne s'approche pas trop tout de même. Cette technique est très fun quand on ne peut pas tacler que qu'on a des persos capable d'entraver suffisament.
    3. Et après ?

    3.1 le début de la richesse


    Disons que vous avez fait plusieurs donjons, alors vous devez avoir plusieurs ressources. Regardez les prix des bottes boufmouth royal et des bottes hoktones. Si il y a plus de 350 000k de différence entre les hoktones et les mouth, craftez des hoktones en mass et revendez ! Sinon, craftez des bottes mouths et revendez !

    Vous pouvez aisément rester dans ce donjon jusqu'au 150/170 voir plus, mais après, un autre donjon encore plus rentable vous attend... Le mansot royal !


    4.Les bestiots que vous rencontrez :





    avatar
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus

    Re: La serre du RoyalMouth (Frigost)

    Message par Afromany le Dim 1 Juil - 23:55

    les Screens des mobs avec leurs résistance sont super utiles, Merci ! /D

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 4:39