Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


+3
titeu54
Littla
Xiilnox
7 participants

    [Candidature] Xiilnox

    avatar
    Xiilnox
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Xiilnox Empty [Candidature] Xiilnox

    Message par Xiilnox Mer 3 Oct 2012 - 18:54

    Bonjour,

    J'ai vu beaucoup de membres de votre guilde, ainsi que
    quelques agressions de percepteurs dont une il y a pas si longtemps de
    2h et des patates. J'ai été impressionné par la cohésion et l'ambiance
    que règne dans votre guilde. Je cherche une guilde non pas pour les
    sorties xp, koli ou autres que certaines personnes veulent mais plutôt
    pour son ambiance. En effet je préféré passé du bon temps avec les gens
    plutôt que d'arriver level 200 au plus vite. C'est pourquoi je vais
    essayer de faire de mon mieux pour me décrire IRL puis IG



    **Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou
    des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du
    forum pour plus d’informations.** je ne peux donc pas mettre d'image, je suis désolé :/



    Je vais commencer par moi IRL car c'est pour moi le plus important:
    Je m'appelle Maxime, ou Max pour ceux qui veulent. J'ai actuellement 19 ans, fin il me semble. Je suis en deuxième année de prépa. J'habite, pendant les cours en savoie, mais sinon je suis du sud, pas loin de Montpellier. J'ai longtemps fait du judo, puis je suis passé au sport de baballe avec le tennis et le ping pong. Actuellement je fait du ping-pong pour la 4 eme année, puis aussi de l'aviron. J'ai découvert ce super sport l'année dernière. Il permet de faire travaillé la casi totalité des muscles * HORS SUJET *. Bon je revient a l'essentiel, ma copine. Elle me prend du temps mais j'aime aussi m'évadé de son joug en venant jouer sur dofus. J'écute aussi tous le temps de la musique, le genre allant avec l'humeur. Je n'ai pas skype, pour la pur et simple raison que j'essaye au maximum de ne pas mélanger vie privée et le jeu. En ce moment je ne suis pas connecté de 18h20 à 21h car il y a One Piece a la tv ( et oui, je suis un jeune mais je ne télécharge pas )




    Passons a mon personnage IG:
    J'ai commencer a monté une petite team, 4 personnages maximum car je ne veux pas jouer solo dans mon coin:

    -un énu Xilnoox (185), eau/sasa, avec pano roissingue et sous-bois. Il est actuellement dans la guilde " Les Deserteurs " celle d'une amie.
    -un cra Xiilnox (182), feu/agi, avec pano tengu. Il est actuellement dans la même guilde que mon énu ( qui n'y est plus a l'heure qu'il est ), mais j'aimerai venir dans votre guilde avec ce personnage.
    -une sacri Les-xil (135), eau avec pano RM. Elle est aussi dans la guilde où se trouve mon énu.
    -une éni Xiilou (117), sagesse pour le moment, en attendant le level 125 pour restart feu. Elle est dans la guilde d'amis, " Les Vieilles Folles "

    J'aimerai changer de guilde avec mon cra, car avoir plusieurs perso dans une même guilde m'ennuie. Cette guilde n'est pas une guilde très active, mon énu y est car c'est la guilde d'une amie. Je préféré le multy-guilde car comme on dit " plus on est de fou, plus on rit " donc j'aimerai connaitre plus de fou pour passé plus de bon moments. Vu que j'aime l'ambiance d'une guilde, il est donc évident pour moi de participé en canal guilde que se soit en proposant quelque chose, qu'en répondant aux membres ou juste dire bonjour/au revoir si je passe en coup de vent. J'essaye de me connecté au moins une fois par jour, surtout maintenant avec l'Almanax. Si je peux pas me connecté d'une longue période je prévient toujours.
    J'ai découvert cette guilde surtout grâce a Littla ainsi que Xarx-tempete.

    Je pense être passé sur les points les plus importants, mais j'ai pu oublier des trucs. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le demander soit en réponse ici bas, ou alors dans le jeu en mp un de mes personnages. Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et peut-être a bientôt dans le jeu

    PS: -j'ai fait une candidature recement chez Twilight Fascination. J'avais pu vu qu'ils n’acceptaient pas le multi-guilde. Vous pouvez trouver cette candidature dans la section recrutement puis archive refusé sur leur forum

    -désolé s'il y à un petit bug d'affichage, je n'arrive pas a le résoudre sur le premier paragraphe. S'il y a

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Littla Mer 3 Oct 2012 - 19:01

    Je ne suis pas non plus pour le multi-guilde, candidature très complète pourtant... Fait chier.

    Neutre, désolée.
    avatar
    Xiilnox
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Xiilnox Mer 3 Oct 2012 - 19:15

    C'est pas grave Littla, je ne t'ai pas demander non plus de dire oui. C'est ton choix je n'ai pas a le redire, chacun a son avis sur le multi guilde
    titeu54
    titeu54
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par titeu54 Mer 3 Oct 2012 - 19:17

    pour ces plustot complet pi en plus un petit screen sa fait plaisir ^^
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Thork Mer 3 Oct 2012 - 19:21

    Candidature bien et tout, mais j'ai toujours été contre le multiguilde également ! Donc désolé mais pour moi ce sera contre, merci quand même pour l'intérêt que tu nous a porté pirat
    Nevihs
    Nevihs
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Nevihs Mer 3 Oct 2012 - 19:33

    Salut l'ami!
    Je ne suis pas fan non-plus du multi-guilde malgré le fait que ta candidature me plaise!
    Je donne le même avis que Littla, Neutre.
    avatar
    Xiilnox
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Xiilnox Mer 3 Oct 2012 - 19:42

    Donc 1 pour, 1 contre et 2 neutre pour le moment si j'ai bien compris ^^
    Pour le multi guilde je peux pas trop essayer de vous convaincre car j’apprécie connaitre un maximum de monde je suis comme sa Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:18

    On peut connaître un maximum de monde sans forcément se trouver dans plusieurs guildes ! L'option "ajouter un ami" est là pour ça d'ailleurs ! Smile
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par fascinations Mer 3 Oct 2012 - 20:23

    Belle candidature et toutou, mais le problème le multi-guilde ... Enfin ceci n'est pas un problème pour moi si tu t'investis et participes à la vie de la guilde.

    Ce sera un Pour sous réserve d'un contre après ta période de recrutement (si tu rentres) si je trouve que tu ne t'investis pas/pas assez.

    ps : J'aime bien, tu te laisses pas démonter malgré les neutres/contres. Smile
    Bonne chance !
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par fascinations Mer 3 Oct 2012 - 20:25

    Ameh-Tyste a écrit:On peut connaître un maximum de monde sans forcément se trouver dans plusieurs guildes ! L'option "ajouter un ami" est là pour ça d'ailleurs ! Smile


    Soit pas trop contre le multi-guilde parce que c'est ce que tu fais clown. Mais bon je dis ça je dis rien Laughing. On t'aime quand même MÉMÉ santa
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Katsoa Mer 3 Oct 2012 - 20:30

    Hep hep hep j'suis pas un mouton moi!
    Personnellement le multi-guilde je m'en contrefou (coucou j'en fais partie)
    La candidature est complète , bien présentée et détaillée.

    T'as mon pour , tu es recruté ce soir c'est bon! (je rigole pour le recrutement patapay les gens y_y)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 21:03

    Fasci, j'ai déplacé mes persos tout à l'heure. \o/
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Littla Mer 3 Oct 2012 - 22:31

    Ca nous résume à trois pour ; deux neutre ; un contre si je comprends bien?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 20:47


    CandidatureAcceptée


    J'ai l'honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée ! Votre semaine de teste a commencé le 04 Octobre à 20h46, elle se terminera le 11 Octobre à 20h45.



    Bienvenue parmi nous !



    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Xiilnox Empty Re: [Candidature] Xiilnox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:27