Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
stickdu28
Xiilnox
fascinations
Spe
Faykaka
Afromany
10 participants

    [Candidature] Afromany

    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Afromany  Empty [Candidature] Afromany

    Message par Afromany Lun 29 Oct 2012 - 20:49

    Salut à tous, Re Bonjour à ceux qui me reconnaissent et Enchanté à ceux qui ne me connaissent
    pas encore.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Juste en guise d'introduction, je voulais dire à ceux qui ne le savent pas que je suis
    un des anciens membres de la guilde qui cherche à reprendre sa place. Et pour ça Je voudrais
    tout d'abord m'excuser pour toute la merde que j'ai créer il y a quelque mois ( Ah la puberté .. Razz )
    et surtout m'excuser auprès de quelque membres envers qui j'ai été incorrects, je nommerai les noms de
    Fascination, Littla, Xarx, Ameh, Tigrouf ( Bien que je ne suis pas sur qu'il fassent
    toujours partis de la guilde ).

    IG je suis quoi ?
    Dans la vie de Dofus je suis Afromany, un féca de lvl 161 et Explomany un Roublard de lvl 100 bientôt,
    mais seul le féca est concerné par la candidature Smile Je suis un personnage qui adore le combat tactique
    et toute forme de strategie. J'adore beaucoup le combat en équipe c'est pourquoi j'ai été très content
    de la MAJ du koli :p Je suis malhereusement un Féca Ours, j'hiberne très longtemps puisque je ne me connecte
    que les Vacances et de temps en temps une semaine sur deux. Mais je suis assez éveillé pour penser à postuler
    pour reprendre la place que j'avais d'aministrateur forum. Et continuer a poster des astuces Smile

    Et Irl ? Surprised
    Dans la vie "réelle" je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'étudie en 1ere S en pension,
    d'où le caractère narcoleptique de mon féca. J'habites la Drôme, j'adore la musique,
    l'alcool, et j'apprécie le sport Smile


    Comment j'ai connu la guilde ? Motivations
    Je l'ai connu par Littla, je suis un ancien membre de Assassin's killer, et quand j'ai
    quitté la guilde, elle m'a proposé de rejoindre Wonderful Death, toute vierge à l'époque,
    je fut l'un des premiers membres Very Happy Aujourd'hui j'aimerais retourner dans cette guilde, pour
    redecouvrir l'ambiance amusante d'un canal violet joyeux et de l'amusement collectif, j'aimerais
    retrouver des gens sur qui compter et des personnes à qui parler, des rivaux à se faire. J'aimerais
    aussi comme avant apporter mon aide à la guilde que ce soit IG avec mes métiers, en aidant à up, et pour tout autre demande, que IRL avec mes quelques compétences diverses, pour progresser j'ai simplement besoin de retrouver l'ambiance d'une guilde Smile
    Voilà mes motivations
    .


    Un mot sur ma Pensée :
    Wonderful Death était à l'époque, la meilleure des guildes du serveur d'apres moi, je suis parti sur une
    série de coups de tête completement débiles ( sauf deux ou trois ) et même si je m'entete a dire que
    maintenant c'est nul, je ne le penses pas totalement, j'aimerais voir ce que la guilde est devenue, et
    venir jeter un coup d'oeil pour revoir tout les anciens et avoir, une fois encore, une raison de me connecter,
    car je dois l'avouer, maintenant, lors de mes rares connections, si Specialized et Thork n'étaient pas
    la je me suiciderais. Razz


    Je vous demande humblement à tous , de jeter un oeil non subjectif à cette candidature ( Pour ceux qui me connaissent ) et de la regarder comme si j'était une personne qui voulait rentrer, également aux autres, dans la guilde. Et même si je ne suis pas accepté, je suis fier de ma candid :p




    BISOU BISOU

    Afromany



    Dernière édition par Afromany le Lun 29 Oct 2012 - 22:49, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:56

    J'accepte tes excuses. Quant à Tigrouf, il n'est plus parmi nous actuellement.
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Faykaka Lun 29 Oct 2012 - 20:56

    si Specialized n'était pas
    la je me suiciderais.
    Yaniiiiiis ! Ne te connectes plus ! \o/


    Bref, salut Arthur !
    Je ne te connais pas, donc je ne sais pas du tout ce qui c'est passé.

    Je trouve donc ta candidature complète, même si j'ai pas saisie pourquoi ton/ta roublard/e n'est pas concerné/e par la candidature ? '_'

    Malgré le fait qu'il y a donc eu des soucis, je te dis POUR, tout le monde à le droit à une deuxième chance.
    Et de toute façon, la semaine d'essai est faite pour ça aussi.

    Bonne chance pour la suite de ton recrutement.


    Exozed.
    Spe
    Spe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Spe Lun 29 Oct 2012 - 21:01

    Salut, je te connais pas encore mais t'as l'air d'etre gentille, une fecatte qui s'appelle Arture c'est pas courant en plus
    haha allez comme si j'allais dire nan, reviens SALPUT et merci pour ce que t'a mis a la fin xD
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par fascinations Lun 29 Oct 2012 - 21:27

    Contre.
    avatar
    Xiilnox
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Xiilnox Lun 29 Oct 2012 - 22:38

    Afromany a écrit:

    j'aimerais voir ce que la guilde est devenue, et
    venir jeter un coup d'oeil pour revoir tout les anciens


    Contre, déjà que ta candidature m'emballe pas des masses, je trouve que tu n'as pas de réels motivations
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Afromany Lun 29 Oct 2012 - 22:45

    Ok Fasci Smile Tu sais combien ca me fais chier de dire que je m'excuses alors prends le un peu
    en consideration le fait que j'ai pris sur moi meme et que j'ai reconnu mes erreurs Sad

    Xiilnox a écrit:

    Contre, déjà que ta candidature m'emballe pas des masse
    , je trouve que tu n'as pas de réels motivations

    Le fait que ma candidature ne t'emballe pas je n'y peux rien et je respectes,
    Mais je suis allé voir la tienne, et niveau motivations t'as pas vraiment des masses non plus,
    si c'est que ça je rajoute hein !

    - [EDIT MOTIVATION ]
    avatar
    Xiilnox
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Xiilnox Lun 29 Oct 2012 - 23:08

    Je reste sur ma position malgré les motivations rajoutées. En effet ce n'est pas de moi qu'il s'agit dans cette candidature mais de toi, je ne vois donc pas l'utilité de me comparé a toi
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par stickdu28 Lun 29 Oct 2012 - 23:12

    Ayant fais la même erreur que toi, j'aimerais qu'une nouvelle chance te sois accordé également, je sais le sentiment débile qu'on peut ressentir lorsqu'on cherche à se faire pardonner alors qu'on peut être rejeter. Je pense donc que tu as compris que tu avais mon pour !
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Littla Lun 29 Oct 2012 - 23:18

    T'es qu'un sale con, tu m'as pourri la vie, tu m'as manqué, tu m'as niqué l'esprit un certain nombre de jours, tu as foutu le bordel dans la guilde, t'as été un vrai emmerdeur, mais putain j'arrive pas à dire non. Bienvenue pour ma part sale débile.
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Xarx-tempete Lun 29 Oct 2012 - 23:32

    Ah afro... Hum... :va se chercher une bière et des petits gateaux:


    Je pourrai écrire des dizaines de ligne sur toi, sur ce que tu as fait, comment et pourquoi tu l'as fait, du début à la fin de l'histoire que tu as partagée avec moi, mais je vais me concentrer sur cette candidature, parce que tu le demandes toi même, et parce que je pense aussi que c'est le plus honnête choix à faire, malgré que mes souvenirs restent dans l'ensemble positifs.

    Pour laisser le suspens de côté, je t'accorde mon pour.

    Ta candid présente les éléments importants d'une candidature bien faite. Par chance, je suis arrivé après ton edit motivations, qui m'a convaincu.
    Une chose m'a dérangé, c'est la récurrence au niveau de tes connexions, et l'autre, c'est le fait que tu veuilles revenir en tant qu'admin.
    Pour la première, j'aurai tendance à critiquer mais ça n'a pas enlevé de points ici, puisque moi même je ne peux me connecter souvent ces derniers temps. J'éspère juste que tu chercheras le moyen de te connecter plus souvent Smile.
    Pour le second problème, et là je vais vraiment regarder la candidature et pas le reste comme je l'ai dit, si tu reviens, c'est d'abord en tant que membre. Tu repars de zéro, et tu regagnes ta place comme n'importe qui dans la guilde peut en gagner une supérieure dans la hiérarchie. Si tu veux vraiment la place qui t'étais attribuée, et bien d'accord, mais avant tu devras nous montrer que tu la mérites à nouveau, et ceci ne se fera pas en un jour.

    Sinon la candidature reste dans l'ensemble plutôt bien réalisée ( non j'me répète pas! ) si ce n'est que je déteste le gras et le centrage, mais ça c'est une guerre personnelle contre ces.. ces... abominations ? je ne trouve même pas de mot !

    Voilà, j'ai donné mon avis, après peut être que ceux des autres sera différent, qui sait ?
    A bientôt peut être!
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Afromany Lun 29 Oct 2012 - 23:38

    Merci Stick Wink

    Aha Littla j't'adore !!!!!!!!!!! Wink


    Merci gros Sac de Viande Xarx avec ta bière ! Very Happy Oui j'essaierai de venir vous voir plus souvent , et puis t'inquiete,
    maintenant que j'ai appris comment monter l'echelle je pourrait la monter encore plus rapidement !
    Very Happy Et pour la peine je met pas en gras et centrer ton texte <3 :p

    Xiilnox J't'aime pas





    Dernière édition par Afromany le Lun 29 Oct 2012 - 23:55, édité 1 fois
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Xarx-tempete Lun 29 Oct 2012 - 23:51

    Hahaha bien vu Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 0:24

    La place d'administrateur du forum n'est actuellement plus disponible, surtout avec des horaires peu fréquentes. La place la plus haute hiérarchiquement parlant est "membre du conseil" qui donne un droit de vote sur les décisions finales concernant la guilde.

    Ps :
    • administrateur : Ameh (graphique/administratif)
    • administrateur : Thork (codage/graphique)
    • administrateur : Littla (membre conseil)
    • administrateur : Xaran (membre conseil)



    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Thork Mar 30 Oct 2012 - 3:57

    Bah moi je vote oui ! En espérant que ça crée pas de problèmes d'ambiance, on verra bien pendant la période d'essai !
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Paul-Anploa Mar 30 Oct 2012 - 8:01

    On doit se faire une chicha boloss. J't'attends à Valence. Pour sinon.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Littla Mar 30 Oct 2012 - 8:12

    Pour la place d'administrateur, je n'ai rien précisé comme Xarx et Ameh mais bien entendu, pour le moment c'est niet et il y a des chances que ça reste niet. Thork et Ameh sont merveilleusement bien organisés pour le forum, c'est tout à fait différent de la définition que nous entendions tout les deux Arthur. Je te parle d'une réelle administration, le forum change d'apparence pour les évenements, il y a des mises à jours, il est régulièrement néttoyé pour la visibilité et Thork et Ameh s'en sortent parfaitement bien tout les deux. Cette place ne deviendra libre seulement si l'un des deux "démissionne" ou part de la guilde, ce que j'entends totalement absurde pour le moment. Comme l'a dit Xarx, tu repars à zéro, et c'est seulement pour ça que je pense, la majorité t'accepte, si on juge d'après le passé, une bonne partie prendrait le tournant du vote à Danette.

    Tu auras une période d'essai comme tout le monde, si tu as un comportement déplacé, tu sera dehors, si tu te sens supérieur dût à ton ancienne présence ici, c'est pareil Afro. Tu serais revenu dès que la guilde reprenait de l'ampleur je dis pas, mais t'as mis quand même trois semaines voir un mois.

    Sur ce bonne journée à tous
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Paul-Anploa Mar 30 Oct 2012 - 8:29

    Littla a écrit: Comme l'a dit Xarx, tu repars à zéro, et c'est seulement pour ça que je pense, la majorité t'accepte, si on juge d'après le passé, une bonne partie prendrait le tournant du vote à Danette.

    Je plussoie, si j'avais pris en compte le passé, je t'aurais mis contre, j'attendais d'ailleurs de voir le vote des principaux intéressés avant de voter. S'ils sont prêt à te laisser une seconde chance, je te la laisse.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par fascinations Mar 30 Oct 2012 - 9:48

    Je change mon vote en POUR, je te laisse une deuxième chance de te faire pardonner
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Littla Mar 30 Oct 2012 - 10:14

    Je suis heureuse de voir, ma petite dana, ta tolérance mise en oeuvre. Merci.
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Afromany Mar 30 Oct 2012 - 11:47

    J'comptais pas faire mauvais Usage de ma supériorité vous
    inquietez pas, j'la devoilerais pas :p
    Elisa, si j'ai mis plusieurs semaines, c'est surtout à cause de ma disponibilité très réduite.
    Je sais que je repart à 0 mais c'est pas grave, je ne venais surtout pas pour prendre le pouvoir,
    mais juste pour revenir dans WD Very Happy
    Merci à tous. Very Happy

    Paul-amploa c'est quand tu veux negro Very Happy Mais y en a pas des bien à Valences Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 12:09


    CandidatureAcceptée


    J'ai l'honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée ! Votre semaine de teste a commencé le 30 Octobre à 12h01, elle se terminera le 6 Novembre à 12h00.



    Bienvenue parmi nous !



    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Afromany  Empty Re: [Candidature] Afromany

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:04