Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+7
Faykaka
Thork
Spaceshooter
Littla
Xarx-tempete
fascinations
Katsoa
11 participants

    Un nouveau? ou ça?

    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Un nouveau? ou ça? - Page 2 Empty Un nouveau? ou ça?

    Message par Katsoa Jeu 1 Nov 2012 - 21:03

    Rappel du premier message :

    [center]Bonjour bonsoir à tous
    Bien commençons pas l'IRL histoire que vous sachiez à qui vous avez a faire (enfin pour ceux qui ne me connaissent pas)
    Je m'appelle Adrien , je j'ai 17 ans et je vis dans le var , a proximités de Toulon et pas loin de Marseille. 
    Je joue donc bien entendu à dofus , mais ça on y viendra plus tard.
    Niveau musique j'écoute donc du rock et du punk , bien que je ne sois pas fermé à d'autres registres musicaux , enfin si le RAP français, mis à part ça je joue de la guitare électrique depuis 4 ans et de la basse depuis 2 ans .
    Let's rock :
    Niveau sport je suis passé par pas mal de chose du foot au tennis en passant par le rugby et pour finir au football américain , mais c'est un tout autre sport qui a attiré mon attention , tout d'abord le skate que je pratique plutôt avec des amis et d'autres sports de glisse tels que le ski freeride, mais je m'investis plus particulièrement dans le VTT en endure ou encore en DH , pour ce qui ne savent pas ce que c'est vidéo jointe :

    A part ça que dire d'autre? Et bien je suis lycéen avec une vie ... de lycéens actuellement en terminales S (N'y allez pas!) je jongle entre les heures de cours et les sorties entre amis ...et dofus, je me connecte donc un peu tous les soir afin de parler , mais plutôt le week end et bien sur lors des vacances scolaire.

    Je suis une personne calme avec de l'humour ...je crois, toujours est-il que j'en ai fini pour ma présentation IRL.



    Bien passons à la description IG :

    J'ai donc commencé dofus avec un ami IRL sur le serveur djaul en 2005 , j'incarné a l’époque une petite sramette du nom de Tavilsuema et j'avais un mal fou à passer le niveau 21 et obtenir ...LE PIEGE DE MASSE!!!

    Après deux petites années de jeu mon ami se fit hacker et à l'époque on avais un mal fou à ce restuffer , c'est alors qu'il eut connaissance de la sortie d'un nouveau serveur : Amayiro ,

    Ni une ni deux , nous allions dessus pour repartir sur de nouvelles bases , c'est cependant peu de temps après notre arrivée que mon ami arrêta dofus et je me suis donc retrouvé seul , et confronté à une difficulté de taille , les Kamas! 
    J'allais donc de guilde en guilde à la recherche de clients HONNETES pour leurs vendre des codes audiotels.
    Mais finit la nostalgie , j'incarne donc un xelor de level 200 multi éléments , ou plutôt full sagesse et équipé d'une panoplie glourseleste et d'un marteau du glouragan ,

    Mais osef de lui , en effet bien que ça ne plaise pas à certains , c'est ma mule , ancien membres de Wonderfull death que je souhaite remettre chez vous,
    Passons donc aux présentations , Katsoa eniripsa de level 181 , je ne suis pas une mulasoin , mon eni il spam cac ouki?
    Bon je peux soin , mais seulement si on me fais une bisous sur les fesses
    Niveau stuff c'est assez simple , et efficace , du moins suffisant pour le pvm
    Un panopli du chêne mou , un rod gerse , et une dragodinde prune émeraude caméléo...ah non je l'ai donné à Elisa (Sisisi , la fifille qui vous sert de meneuse! (patapay) )
    Hum que dire d'autre ...
    Rien.


    Bien maintenant pourquoi votre guilde :

    Alors pour ça il faut partir du début ; en bon ''noob'' que j'étais j'allais ça et là de guilde en guilde , puis un beau jours je suis arrivé dans une petite guilde , Crescendo qui m'a fait prendre conscience des liens qu'on pouvais tisser avec ses membres , malheureusement cette histoire pris fin il y a peu lorsque le meneur decida de l'arrêter après plus de deux ans en son sein.

    Suite à cela avec des anciens membres et devenus amis nous avons pris la décision de créer un guilde : Leviathan , mais suite à de malheureux évènements cette guilde connait une réputation néfaste c'est pourquoi je décide d'en sortir le xelor , pour prendre un nouveau départ ( où presque)
    Oui bon c'est bien jolie , mais je répond toujours pas...
    Plus sérieusement , un beau jour , me baladant sur notre magnifique forum off' (:tousse:) que vois-je , un post d'une petite meneuse fort motivée,
    Ni une ni deux, je me présente à elle afin de l'aider à xp ça guilde, mais au fil du temps , l'envie d'y rester est arrivé , il fallut donc faire avec mon affreuse tête en guilde.
    Toujours est-il que si je re-postule c'est que je n'y suis plus ...bah merde alors.
    Suite à une période de démotivation j'ai quitté le jeu , et par conséquent la guilde, mais aujourd'hui je reprend (I'll be back é_è) et je suis donc déterminer à revenir dans Wonderfull Death pour son esprit familial et ses membres fair-play trop cute *-*
    Puis pour les affreux que j'aime un peu quand même dedans...


    Voilà je vous souhaite une bonne lecture en éspèrant qu'elle ne sera pas trop ennuyeuse.

    Petite photo de famille Very Happy :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Bon jeu à tous.

    Peace!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un nouveau? ou ça? - Page 2 Empty Re: Un nouveau? ou ça?

    Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 19:55


    CandidatureAcceptée


    J'ai l'honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée ! Votre semaine de teste a commencé le 2 Novembre à 20h01, elle se terminera le 9 Novembre à 20h00.



    Bienvenue parmi nous !



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:34