Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


+9
Paul-Anploa
stickdu28
Littla
Afromany
fascinations
STG-MAN
Thork
Faykaka
Blood-Serviteur
13 participants

    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Sam 22 Déc 2012 - 18:50

    "Dans une taverne sombre de la bourgade, un jeune sacrieur attend.
    Il soigne c'est plaies et se lamente, de la mentalité des aventurier, qui peuple ce monde qu'il a temps aimé.
    Il attend un peu d'aide, de quoi pouvoir grandir.
    Il décida alors, de raconter l'histoire qui fît changer sa vie.
    Voici son histoire.


    Ce sacrieur, c'est moi, Blood-Serviteur, Je suis née il y à peut, d'une mère humaine et d'un père alcoolique. C'est en tuant ce dernier, un soir où il frapper ma mère, une fois de plus, que je décide enfin, de vouer culte à la déesse Sacrieur. Ne trouvant du réconfort que dans la douleur que j'infligé (et non celle qu'on m'infliger Very Happy ), je commence ma quête vers le pouvoir. Vagabondant sur le vieux continent, un jour, je décide de partir, m'exiler, pour tuer des monstres encore plus forts. En passager clandestin je débarque sur frigost. Un jour, un se fit recruter, par une bande d'aventurier, tous plus skiller que lui, plus fort, il décida alors, d'aller taper le grand Royalmouth, pour en apprendre plus sur eux. Mais il n'était pas le seul, un autre aventurier était là, ce genre d'aventurier grisé, recherchant son propre intérêt, et passant son temps, à parler, et insulter sa troupe. Et c'est ainsi, que face à ce monstre, après un combat héroïque nous... avons perdu Sad . Mais qu'importe une victoire ou une défaite, je décide alors, d'envoyer un gélikan voyageur à cette troupe pour les remercier, car peu de personnes aide les faible dans ce monde. Peut après, un Gélikan boiteux viens m'apporter un message, d'une personne recherchant un emploie peu d'amitié, Paul-Anploa. Je fis sa connaissance en quelque message, et très vite ce fût une révélation, il fallait partir avec eux. Même état d'esprit, même envie de jouer, même nostalgie, bref c'était eux."Voilà, voilà mon histoire. Aujourd'hui je traîne de taverne en taverne attendant leur réponse."

    Salut, c'est Alan, jai 17 ans, et j'habite à Gap dans le 05, je suis en 1ere stmg, je vise plus tard une Fac de sport, afin de travailler dans ce que j'aime. Je fais beaucoup d'activité extérieur, (guitare escalade...) Je pratique la capoeira depuis 8 ans. Je pense être quelqu'un de sociable, bon vivant, et rigolos. Du peux que j'ai discuté avec Paul, vôtre mentalité de guilde me correspond. Je joue a dofus depuis longtemps, j'ai tester presque tout les classe, malgré cela, je n'est jamais attend le lvl 200. J'aime discuter avec les gens, et surtout trouver enfin le côter communautaire, qui a presque disparût de dofus. Voilà je crois que cette fois c'est tout. Je vous souhaite une bonne continuation et a bientôt.


    Dernière édition par Blood-Serviteur le Dim 23 Déc 2012 - 18:46, édité 1 fois
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Faykaka Sam 22 Déc 2012 - 22:54

    /chiant
    Contre.

    /chiant-OFF
    Pour.


    Faykaka.
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Thork Sam 22 Déc 2012 - 23:35

    Pour les candidatures parrainées faut pas un discours de soutien du parrain ? Au boulot Paul pirat
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par STG-MAN Dim 23 Déc 2012 - 10:12

    Oui, on peut pas voter sans le discours du parrain Wink
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par fascinations Dim 23 Déc 2012 - 10:39

    Aller Daminou !
    Faykaka
    Faykaka
    Moskito valeureux
    Moskito valeureux


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Faykaka Dim 23 Déc 2012 - 10:58

    Perso', j'ai voté car Damien a parlé de lui sur le /g, donc bon...


    Faykaka.
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Afromany Dim 23 Déc 2012 - 11:31

    Je reste Neutre pour le moment, il manque un je ne sais quoi à ta candid', j'attend l'avis des autres.. Smile
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Dim 23 Déc 2012 - 13:18

    Damien, va relire les règles de parrainage saloperie!
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par stickdu28 Dim 23 Déc 2012 - 17:16

    En plus de ton niveau la candidature ne m'emballe vraiment pas pour le moment :/
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Paul-Anploa Dim 23 Déc 2012 - 17:37

    Littla a écrit:Damien, va relire les règles de parrainage saloperie!

    Vous auriez au moins pu attendre que je m'exprime sachant que j'avais prévenu que j'avais une journée de chasse aujourd'hui... Je suis parti à 7h de chez moi, on a commencé à chasser à 8h et j'ai fini à 15h30 (la battue, ça veut dire que pendant 7h, j'ai chassé non stop et on avait pas encore mangé)...

    Bref, pourquoi ai-je décidé de parrainer Blood-serviteur?

    Je pense que contrairement à d'autres personnes sur ce jeu, il a un mentalité différente. Une mentalité qui convient parfaitement à la guilde. C'est un joueur respectueux, solidaire, sympathique et qui joue en plus en monocompte (dédicace à Thork :p). Une mentalité différente qui s'est d'abord montrée par le MP qu'il a envoyé à Lulu après leur mort dans le donjon RM. Alors que la plupart des gens aurait insulté Lulu, lui l'a remercié d'avoir pris du temps pour l'emmener en donjon et je trouve cela remarquable de sa part. Ensuite, j'ai discuté avec lui et c'est un ancien joueur qui partage les mêmes valeurs que moi qui sont l'entraide et la bonne humeur.
    Vous faites ce que vous voulez maintenant mais même s'il n'est pas dans la guilde, je continuerais à lui parler car son comportement est exemplaire et il ne peut qu'apporter du bien à la guilde Wink

    Au plaisir.
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Tigrouf Dim 23 Déc 2012 - 17:49

    Je veux bien croire tout ce que tu dis mais la candid' ne m'emballe pas du tout. A part pour la capoeira^^. J'ai vécu 6 ans au brésil et j'en ai fais :p, c'est... marrant!

    Après si on doit voter selon la candid' je mettrais CONTRE. Mais vu que.. non je reste là dessus, celà ne m'emballe pas du tout même si tu as l'air sympathique comme Paul le dit.
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par kakashihatakee Dim 23 Déc 2012 - 18:05

    Pour quelqu'un qui n'a normalement pas le lvl minimum pour rentrer dans la guilde, tu n'as pas fait beaucoup d'efforts (pas assez selon moi): Candidature banale, beaucoup de fautes d'orthographes, de syntaxe que tu aurais pu corriger en te relisant ... Bref, contre.

    Edit: Si tu refais une candidature un peu plus étoffée, avec de l'humour et en mettant en avant ta vision du jeu (puisque d'après Paul elle convient tout à fait à la guilde) je reviendrais bien entendu sur mon jugement.


    Dernière édition par kakashihatakee le Dim 23 Déc 2012 - 18:08, édité 2 fois
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Thork Dim 23 Déc 2012 - 18:06

    Bah moi je vote pour ! Candidature pas supra originale mais bon, j'accorde plus d'importance aux périodes d'essai qu'aux candidatures, et j'préfère encore ça que les horreurs en centré multicolore. Puis les bonnes mentalités c'est suffisamment rare pour qu'on les laisse pas passer pirat
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Dim 23 Déc 2012 - 18:11

    J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et c'est seulement pour ça que je mets pour, c'est vrai que la candidature aurait pu être un peu plus approfondie et soignée, voit les détails avec ton parrain pour qu'il te donne des conseils si besoin concernant le forum. Voilà!
    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Dim 23 Déc 2012 - 18:13

    Je vais donc vous refaire une candidature, bien différente, promis je vais faire un gros effort.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Dim 23 Déc 2012 - 18:46

    Merci Blood Smile
    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Dim 23 Déc 2012 - 18:56

    Est-elle mieux?
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Paul-Anploa Dim 23 Déc 2012 - 18:59

    Blood-Serviteur a écrit:Est-elle mieux?


    Oui Very Happy
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Thork Dim 23 Déc 2012 - 19:12

    Avec ta candidature, la langue française est morte, enterrée, et a été mangée par des vers pendant qu'une taupe faisait pipi dessus.

    Mais bon, c'toujours cool un RP x)
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Littla Dim 23 Déc 2012 - 19:13

    J'avoue que tu fais vraiment des fautes abominables xD Mais je reste sur mon pour
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par STG-MAN Dim 23 Déc 2012 - 19:35

    Bon, tu n'a pas le lvl, mais l'habit ne fait pas le moine Wink
    Comme moi tu parle bien la France et tu est en STG (Enlève ce vilain "M", affirme t'on clan STG !)

    Je dit Pour la période d'essaie Smile
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Katsoa Dim 23 Déc 2012 - 19:35

    Blood-Serviteur a écrit:
    "Dans une taverne sombre de la bourgade, un jeune sacrieur attend.
    Il soigne c'est plaies et se lamente, de la mentalité des aventurier, qui peuple ce monde qu'il a temps aimé.
    Il attend un peu d'aide, de quoi pouvoir grandir.
    Il décida alors, de raconter l'histoire qui fît changer sa vie.
    Voici son histoire.


    Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée New york unité spéciale. Voici leurs histoires

    Désolé , mais ça m'a vachement fais penser au générique de new york unité speciale è_é
    M'ouais , la candidature m'emballe pas, mais bon j'suis chiant et tout (J'vous vois tous venir là é_è) et puis Damien te parraine ..contre


    ça va je rigole pour
    Blood-Serviteur
    Blood-Serviteur
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Blood-Serviteur Dim 23 Déc 2012 - 19:38

    Katsoa a écrit:
    Blood-Serviteur a écrit:
    "Dans une taverne sombre de la bourgade, un jeune sacrieur attend.
    Il soigne c'est plaies et se lamente, de la mentalité des aventurier, qui peuple ce monde qu'il a temps aimé.
    Il attend un peu d'aide, de quoi pouvoir grandir.
    Il décida alors, de raconter l'histoire qui fît changer sa vie.
    Voici son histoire.


    Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée New york unité spéciale. Voici leurs histoires

    Désolé , mais ça m'a vachement fais penser au générique de new york unité speciale è_é
    M'ouais , la candidature m'emballe pas, mais bon j'suis chiant et tout (J'vous vois tous venir là é_è) et puis Damien te parraine ..contre


    ça va je rigole pour

    Oui, pour moi, cela représente plus la série le Caméléon. Mais oui sa fait série. Merci
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par kakashihatakee Dim 23 Déc 2012 - 19:41

    Bon niveau orthographe c'est toujours pas bon, mais comme tu fais l'éffort d'étoffer et que tu as écris d'une manière différente pour qu'on perçoive un bout de ta mentalité, je vote pour.
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par stickdu28 Dim 23 Déc 2012 - 20:07

    Bon ta candidature est mieux .. tu m'as convaincu Smile ! Ta mon pour, pour la semaine d'essai !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa Empty Re: [Candidature] Blood-Serviteur Parainage Paul-Anploa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:13