Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+11
Spe
stickdu28
fascinations
Tigrouf
Littla
Katsoa
Zizi
kakashihatakee
STG-MAN
Afromany
Dovakhinn
15 participants

    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla - Page 2 Empty Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mar 25 Déc 2012 - 14:04

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous et à toute. Je vous présente ici la candidature de ma petite team !

    Présentation IRL :

    Je m'appelle Melchior, j'ai 15 ans , bientôt 16 (Je suis donc en troisième puisque j'ai redoublé è.é ). J'habite dans le sud de la France, mais vous ne saurez pas avec exactitude Twisted Evil J'aime mettre l'ambiance ( en général quand il y a pas d'ambiance dans le canal je fais en sorte qu'il y en ai ^^)J'aime la musique, les filles (ben quoi? Surprised), les jeux vidéo et plein d'autres choses !


    Présentation IG maintenant :


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    J'ai donc 8 comptes , donc 8 personnages a rentré dans vôtres sympathique guilde Smile

    -Une Panda de niveau 139 qui est une mule à vulné le temps d'avoir le niveau pour un bon stuff agi Smile
    -Un Ecaflip de niveau 165 et d'élément terre
    -Un Sacrieur de niveau 181 et d'élément air
    -Un Zobal de niveau 179 full vita mais équipé terre
    -Une Fecatte de niveau 145 et d'élément feu
    -Une Xelor de niveau 148 et d'élément feu aussi
    -Une Osamodas de niveau 146 et d'élément feu
    -Une Eniripsia de niveau 166 et d'élément terre (<== Ceci est un troll, mon éniripsa est feu)

    Je peux donc prendre des personnes en donjon afin de me faire un peu moins chier et d'aider! cheers
    J'ai commencé a jouer a la 1.27, il y a très très longtemps de cela, j'ai une bonne expérience du jeu, si certains ont besoin d'aide, je suis souvent disponible, car je n'aime pas trop farmer malgré que j'ai une team, je joue UNIQUEMENT pour le plaisir.


    Sinon au niveau des métiers, je suis paysans boulanger lvl 100 et tailleur lvl 30 ou 40 je ne me souviens plus.

    Voili, voilou pour ma présentation.


    Sinon pour mes motivations pour venir dans la guilde :

    Littla ma proposé de retenter ma chance dans votre guilde, sachant que je l'aime bien, je n'ai pas hésité.
    Pourquoi votre guilde ? Car celle ou je suis, je m'ennuie mortellement, la guilde est bien morte ... et je sais que la votre est bien vivante, avec des membres sympathique (j'espère Suspect ) Ce sera la troisième fois que je postulerais dans Wonderful death en espérant cette fois avoir le droit à une chance!


    Voila, c'est tout pour ma candidature.

    Le Screen de la fin ! parce que aujourd'hui c'est NOWEL !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Mot du parrain : Coucou tout le monde, je viens ici parrainé encore un petit bout, qui est un ami à moi de fort fort lointain! Je fais ce mot surtout pour vous dire que niveau place dans la guilde on a la MARGE. La guilde va bientôt up 60 et on est 73, de plus faut que je fasse le tri donc tranquillou on panique pas pour les huit compte (il peut en faire rentrer qu'un pour la période d'essai et tous si il est prit)
    Enfin bref, passons-en au parrainé, je le connais depuis un bail grâce à notre ami Cann-hard, et il a toujours gardé la tête froide, malgré qu'on ai pu looooongtemps l'embêter :p Enfin bref, j'sais pas trop quoi dire à part que je le recommande pour qu'il puisse ENFIN entrer en guilde après ses nombreuses et désastreuses tentatives!
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla - Page 2 Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Littla Mer 26 Déc 2012 - 18:49

    Je suis morte de rire.
    Dovakhinn
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla - Page 2 Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Dovakhinn Mer 26 Déc 2012 - 20:17

    Tann-hard a écrit:Salut à tous, salut Mel What a Face après avoir lu ta candidature, et sachant les gros efforts que tu eus fait il fut un temps ... ( trololol j'écris trop bien ) je te donne mon POUR
    Mais je ne sais pas s'il sera contabilisé vu que je ne me suis pas connecté depuis longtemps...

    Merci mon cann-hard Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla - Page 2 Empty Re: Candidature de la Team Pyka - Parrainage Littla

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:35