Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Afromany
Katsoa
tout-feu
Littla
Deams
STG-MAN
Tigrouf
Kazette
12 participants

    [Candidature] Le retour de Kazette !

    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Kazette Sam 29 Déc 2012 - 20:41

    Bonsoir à tous amis World Death.

    Je décide aujourd'hui de poster ma candidature, pour espérer faire un retour parmi vous.


    Je vais faire une candidature comme si vous ne me connaissiez pas, donc pour certains, certains détails seront inutiles vu que vous les connaitrez surement déjà. Vu que je sais que pas mal d'entre-vous n'aiment pas trop les longues candidatures, vous pourrez donc sauter pas mal de morceau vu que vous me connaissez déjà. Smile


    Commençons par une bonne présentation de moi, dans la vie réelle. Je suis un jeune garçon âgé de dix-sept ans et demi, habitant dans un tout petit village pommé dans le Sud de la France, dansl'Hérault. Je suis un vrai passionné de Football, dont j'en fait le sport depuis l'âge de cinq ans environ (Je suis en Division Honneur, Milieu Droit pour ceux que ça intéresse ^^') , mais aussi des jeux vidéos sur xBox, et surtout du Nutella. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Je suis actuellement en première STG, à cause du fait que j'ai du redoubler ma seconde l'année dernière. (rigole pas Maxime toi aussi!!)
    J'écoute beaucoup de musique, souvent le soir avant de m'endormir, de toute sorte (sauf les musiques du genre musique classique, techno, hard rock). J'écoute beaucoup de rap français, étant un bon fan de La Fouine (je ne me ferrais pas que des amis je sais, je sais :3) mais aussi énormément de musique de boîte ou de féria, étant un grand habitué de ses fêtes estivales en vogues dans le Sud de la France. *-*
    J'ai pris cette manie d'écrire sans fautes d'orthographe (ou du moins avec le moins possible) depuis deux-trois ans, quand j'ai vu un amis sur Dofus écrire de la sorte, je me suis dit que ça serrait 'plus cool' d'écrire normalement plutôt qu'en bwork ou en mode kikou. C'est une chose que je précise souvent, car j'en suis assez fière, surtout quand mes parents parlent avec leurs amis en disant que «les jeunes de maintenant ne savent plus écrire avec les textos et facebook» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Sinon, je suis tout le temps de bonne humeur (à part pour raisons personnels, mais dans ces cas je suis que très rarement connecté), toujours prêt à vouloir aider ceux qui en ont besoin, je m'énerve que rarement sur le jeu, les seuls fois ou je m'énerve sont sur CoD et FIFA (vous devez savoir ce que c'est chers amis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]).



    Avant de m'attaquer à la partie suivante, je tiens à préciser que mon retour sur le jeu vient d'un amis qui m'a proposé de rejouer à Dofus. Le jeu me manquant un peu, j'ai tout de suite accepté. Les gens qui me connaissent savent que mon arrêt au jeu a été à cause de mon hack, je suis donc obligé de reprendre avec rien, ce pourquoi nous avons décidé de reprendre le jeu à deux. Pour le moment nous sommes deux sur le compte de Kazette, dès que j'aurais vendu mon ocre nous restufferont mes personnages et il aura comme personnage principal Deams.
    Mais cet amis va donc faire partie de la guilde avec moi, et ce pourquoi je me dois de vous le présenter. Je le connais IRL, nous sommes dans le même lycée, on se connaît depuis trois quatre ans déjà. Il s'appelle Maxime, et a un an de moins que moi, donc 16ans, bientôt 17. Il habite également dans le Sud de la France, et est adepte des férias, nous y participons souvent ensemble.
    C'est un grand joueur de dofus, il avait fait pas mal de choses sur dofus déjà, il détenait une cratte 199 l'été dernier, nous jouons ensemble, et il a décidé de la vendre lorsque j'ai quitté le jeu.
    #Je trouve normal que certains aimeraient apprendre à le connaître d'avantage avant qu'il fasse partie de la guilde, ce pourquoi vous pourrez lui parler IG, il est souvent sur Kazette, mais aussi sur le forum, il viendra répondre aux questions que vous lui poserez, directement sur ce post.

    Dans le jeu
    , je diriges plusieurs personnages, et oui, je suis multicompteur. J'ai en ma possession :

    * Kazette, Iopette de cercle 193, bientôt 194, Terre (pour l'instant, à voir.)
    * Deams, Niniripsa powaa full soin, de cercle 190, qui passera certainement polyvalent lorsque Max l'aura en compte principal.
    * Jow-Hélios Sacrieur de cercle 191, agilité, qui roxx du pooney, même si on se tâte sur son futur élément !
    * Vuze Pandawa , maître du placement et des vulnérabilitey, que je vais surement abandonner à cause de la MàJ des vulné' .. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    * Dethecus Ecaflip Terre, de cercle 184.
    * Mignette Fécatte abandonnée il y a très longtemps par moi-même, de cercle 130, que nous allons reprendre full sagesse pour le moment.
    * Et d'autres personnages dont j'ai les IDs, mais je ne les cite pas, il ne sont pas à moi.

    Avec cette petite team de la Morkitue, j'ai appris à jouer, et à maîtriser mes personnages, je pense être un bon joueur. J'ai gravie pas
    mal de gros donjons à l'époque, mais bon, le monde des douze a bien changé, ce pourquoi j'ai encore beaucoup de choses à découvrir et à m'y adapter, et on compte sur vous pour nous y aider !
    J'ai seulement trois métiers niveau 100, comme Paysan/Boulanger, et un tas de métier bas niveau, comme Mineur 48, Bijoutier 78, Tailleur 65, ..
    Je suis également Joaillomage 100. Faute de moyen, je n'ai pas pu investir pour augmenter les autres 'mages de mes persos, je ne suis donc mage dans aucun de ces autres domaines.
    Je joue sur Amayiro (qui est mon premier serveur, je ne l'ai jamais quitté) depuis la 6ème environ, à recommencer des personnages, etc.. Mes débuts étaient assez marrants, avec des amies IRL, nous restions dans les BL genre 20-30, et nous étions les PGM d'incarnoob, et le donjon Bouftou qui était une épreuve à l'époque ^^. J'ai été rapidement dégouté du jeu avec les MàJ assez embêtante, comme celle de la punition/châtiment du sacrieur, ou encore de la Coco.
    Mon rendez-vous de 'glandage' est souvent aux Zaaps Pandala, Village ou encore à l'Arène Bonta.


    Mon ancienne guilde était la mienne, nommée 'Kaz'oss Family', jeu de mot avec Kaz'.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    J'ai décidé de la quitter depuis que je me suis fait hacker, quand certains membres que j'aimais bien se sont senti obligé de partir vu le manque d'activité dans la guilde, chose que je comprend bien évidemment. N'ayant pas le courage de tout recommencer, j'ai préféré tout recommencer, dans une nouvelle guilde. J'ai fait partie de la guilde des Vieilles Folles, qui m'a beaucoup plu mais j'ai été victime d'un malentendu si je puis dire, vu que j'ai été kické sans raisons. Je suis resté plus d'un ans (voir deux) chez les Vieilles Folles, qui fût une de mes seules guilde, en effet je suis toujours resté fidèle à ces dernières. Puis j'ai bien entendu été parmi vous l'été dernier, et j'ai passé d'agréables moments à vos côté, ce pourquoi je décide de revenir. Smile


    Pourquoi revenir dans WD ? Et bien, tout simplement parce que les quelques mois que j'ai passé à vos côtés étaient formidable. Je m'y suis vraiment bien amusé, et j'ai fait des rencontres formidables. Je me suis attaché à cette guilde, surtout grâce à votre philosophie de vie. L'ambiance est superbe, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête dans une guilde "PGMjvepex200" , et la votre est tout le contraire. A la base Maxime et moi voulions reprendre le jeu en changeant carrément de serveur pour reprendre dans un nouvel air, mais quand j'ai vu la façon dont j'ai été accueilli par vos membres lorsque j'ai annoncé mon retour, on a de suite décider de rester parmi vous et de profiter un maximum avec vous, ça serra beaucoup mieux que de nous aventurer sur un serveur où nous connaissons personne. En ce qui concerne ce que nous pouvons apporter à la guilde, c'est simple : apporter tout ce qu'on peut, que ce soit de l'aide, de la bonne humeur, nos métiers ou autres, comme dans toutes les guildes que j'ai aimé en faire partie, je donnerais tout ce que je peux pour me réntégrer et aider les membres, en ce qui me concerne. Je peux apporter également une bonne touche d'humour à la guilde, à ce qui parait je suis marrant (oupah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]), je parle à la première personne parce que Maxime lui n'est pas du tout marrant :$

    #J'ai souvent parlé à la première personne parce qu'on se ressemble beaucoup Maxime et moi, dans notre personnalité, et donc nous aurons quasiment les mêmes envies d'aider, etc.

    Voilà, je pense avoir tout dit. Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

    A très bientôt j'espère !
    Amicalement,
    Anthony et Maxime.



    Dernière édition par Kazette le Sam 29 Déc 2012 - 21:15, édité 9 fois
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Tigrouf Sam 29 Déc 2012 - 21:01

    Salut toi!

    J'adore ta candidature. L'inverse m'aurait étonné venant de toi qui était un peux strict sur les candid's.

    L'ambiance est superbe, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête
    dans une guilde "PGMjvepex200" , et la votre est tout le contraire.
    Tu verras que les niveaux dans la guilde ont nettement évolués ! Mais l'ambiance ''PGMjvepex200'' comme tu dis n'est toujours pas présente.

    Ta candidature est très complète, j'ai tout lu et vraiment aimé. La blague aurait été qu'on te dise tous NON mais ça sera pour une prochaine fois.

    POUR
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par STG-MAN Sam 29 Déc 2012 - 21:01

    Que dire, dans Fifa je cherche un MD depuis 3 saisons ^^

    Non sérieusement, je m'attendais à une belle candidature, mais la ces une des plus belles, et de toutes façons on te connait déjà Wink
    Pour Very Happy

    PS : Kazette c'est un STG, donc personne ne peut voter contre
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Kazette Sam 29 Déc 2012 - 21:17

    Merci les amis, j'ai vraiment hâte de vous retrouver IG tout les deux, je me connecte dans une dizaine de minute. Smile

    On ne vote pas contre les STG, hihi.
    Deams
    Deams
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Deams Sam 29 Déc 2012 - 21:24

    Je ne pense pas avoir grand chose a rajouter pour ma part. Anthony et moi comme il l'a dis plus haut avons un comportement et des passions assez similaires.
    Je vais quand même rajouter 2/3 renseignements supplémentaires sur moi.

    Donc j'ai 16 ans presque 17, vivant dans le sud de la France dans un village non loin de celui de notre chère et tendre Kaz (Un peu moins pommé je dirais quand même ). Je pratique le Rugby depuis 2 ans mais un de mes sports favoris reste tout de même le foot que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années. Je suis actuellement en STI (Sciences et Technologies de l'Industrie) dans le but de poursuivre mes études pour un jour peut-être finir ingénieur en informatique.
    Ne cherchant toujours que le côté positif des choses, je pense être quelqu'un d'agréable en guilde.
    D'après les dires de Kaz, et les petites discutions que j'ai pu avoir avec Littla, je suis heureux de faire cette postulation. L'ambiance m'a l'air (et je n'en doute pas) très sympas, avec des personnes plus géniales les unes que les autres Smile.
    Si des personnes veulent en savoir plus sur moi ou tout simplement discuter je suis connecter en jeu sur Deams.
    En espérant bientôt faire partis de Wonderful Death,

    Maxime.


    Dernière édition par Deams le Sam 29 Déc 2012 - 21:45, édité 1 fois
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Littla Sam 29 Déc 2012 - 21:26

    Tu es fière? Espèce de payday! Bon je fini de lire j'arrive! (fier!,
    * Raisons personnelles,
    *seules fois Reste à venir,
    *nous restufferons MON DIEU UN S PAS UN T,
    *nous jouons pour du passé?)
    *moyens
    *des amis, ça m'étonnerais qu'il n'y ait eu que des filles
    *embêtantes
    *obligés
    *N'ayant pas le courage de tout recommencer, j'ai préféré tout recommencer - Jerry
    *Une de mes seules guides - à vérifier
    *Vos côtés
    *formidables
    *On a ensuite décidé
    *réintégrer

    MAXIME :
    * Il l'a dit
    *sympa

    BANDE DE BWORKS!

    Bref, pour. I love you I love you I love you
    Deams
    Deams
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Deams Sam 29 Déc 2012 - 21:45

    En fait ce que Littla essaie de nous dire, c'est que cette année anthony il faut oublier le bac français ..
    tout-feu
    tout-feu
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Kazette le retour

    Message par tout-feu Sam 29 Déc 2012 - 21:53

    Eu soit j'emmerde le monde mais je suis de bonne humeur xD, POUR bien sur
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Katsoa Sam 29 Déc 2012 - 22:30

    ça c'est une candidature, un VRAIE. Envoyé les futur postulants dessus qu'ils prennent exemple.
    Pour
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Afromany Sam 29 Déc 2012 - 23:09

    POUR ! Reviens :d
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Paul-Anploa Sam 29 Déc 2012 - 23:22

    Je vote pour parce que de toutes manières, Lili me frappe sinon.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par fascinations Sam 29 Déc 2012 - 23:22

    Alors, moi je suis POUR ta revenue parmi nous !
    Pour commencer, je te mets mon "Pour" pour plusieurs raisons comme le peu de fautes d'orthographes, la lisibilité.
    J'ai également gardé un bon souvenir des moments passés passer avec toi cet été donc je ne vois pas pourquoi je te metterai un contre
    Suspect.
    Ensuite, ce remettre d'un Hack n'est pas chosé aisée et vouloir re-équiper son personnage montre un vrai signe de motivation.
    En plus ta présence permettrai au club des STG-man d'avoir un membre de plus ce qui égayera leur maître Thib'.
    Mais, un petit bémol pour la présentation de la candidature, il manquerait une petite photo, des petites couleures et pourquoi pas ... Soyons fou.... un /center.
    Ah non, je n'ai rien dit, il y a en effet quelques couleures, excuse moi mais ayant la flemme de supprimer la phrase précédente, je vous la laisse.
    Si tu es accepté je ne pourrai malheureusement pas t'acceuillir en guilde car je serai absente jusqu'au 14 janvier 2013 approximativement.
    J'espère que vous arriverai à avoir ce dofus ocre pour permettre ton restuff et ainsi ton retour parmis nous en toute puissance.
    N'ayant malheureusement plus de couleures à ma disposition, je me vois contrainte d’arrêter mon élocution romanesque qui j'espère ne vous aura point ennuyé.
    Je vous souhaite d'agréable fête remplie de bonheur, d'alcool et d'amis ou en famille et si vous en avez vos animaux de compagnie comme les chiens, les chats, les poissons, les lézards, les péroquets ... et les chevaux (pour les gens bizards).
    Je me suis également demandée durant ma profonde réflexion à quoi servait la possibilité d'avoir deux blancs différents dans la couleures de la police sachant que l'on sait voir aucune des deux ? A méditer.
    Vert, comme les algues ou les voitures vertes ou encore les feuilles des arbres/ de l'herbe ... Que pourrait-on dire, peut-etre la création de la nature folklorique dans les Ardennes montoises ?
    Je terminerai cette petite digression en vous disant que vous êtes TOP (comme le shampoing), que vous passez de bonnes vacances et que vous trouverez tous le bonheur que se soit avec un amour, une feuille, un jeu, un insecte (dédicace à thorkinounet) ou encore en mangeant plein de bonnes choses.
    Je vous laisse, ravie d'avoir partager ce moment indirectement avec vous,
    LONGUE VIE A WD !!!!!!
    Ps : keep calm and use the force !
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Paul-Anploa Dim 30 Déc 2012 - 9:55

    Danouille... Je t'aime. I love you
    Spe
    Spe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Spe Dim 30 Déc 2012 - 10:47

    Pour Wink
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par kakashihatakee Dim 30 Déc 2012 - 12:54

    Je ne te connaissais pas, j'ai donc jugé sur la candidature et elle est tout simplement excellente! Pour donc, et sans aucun doute à bientôt IG Smile
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Kazette Dim 30 Déc 2012 - 13:59

    Encore merci pour votre accueil très chaleureux, ça me touche vraiment.
    En attendant ton retour Fasci, passe de bonnes fêtes de fin d'années et à très vite, j'attends de te revoir!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Le retour de Kazette ! Empty Re: [Candidature] Le retour de Kazette !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:32