Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+9
Katsoa
Thork
STG-MAN
Kazette
Tair-Heable
Deams
Littla
stickdu28
Jow-Helios
13 participants

    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Jow-Helios
    Jow-Helios
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Jow-Helios Jeu 3 Jan 2013 - 23:26

    Salut à tous !
    J'aimerais tout d'abord vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2013 à tous, qu'elle vous soit prolifique autant en In-game qu'en IRL, et-caetera...
    Résumons...
    Moi c'est Jordan, mais on m'appelle Jow (qui est mon surnom, et également mon pseudo de rappeur, parce que je fais aussi du rap.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai 17 ans, je vis à Béziers dans le 3.4, je suis en Terminale au Lycée Jean-Moulin, connu pour ses multiples faits divers comment dire...."bouillants" (une prof qui s'est immolée par le feu l'an dernier, entre autres......).


    J'ai choisi comme cursus une Terminale CGRH (La terminale de STG, j'ai cru apprendre que les STG avaient la côte haha Very Happy) (Communication et Gestion des Ressources Humaines) dans le but de faire un DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) DANS LE BUT, de faire Scénariste, ou Infographiste.
    Comme vous avez pu le constater, je suis passionné de musique, rap français, rap conscient (Sages Poètes de la Rue, Fonky Family etc etc), également j'ai des influences plus récentes, et j'ai généralement des goûts musicaux très variés, j'écoute de tout, enfin presque..

    In-Game !
    Dans le jeu je joue un Sacrieur air de cercle 191 dont le petit nom est Jow-Helios (pour l’étymologie JOW pour mon surnom, et HELIOS car c'est un Dieu égyptien du Soleil, et aussi mon pseudo sur le xbox live (xHeliosss)), il est tout frais restuff, par mes soins et l'aide de Deams et Kazette qui sont également mes amis IRL (même bahut) depuis déjà 3 ans et avec qui nous partageons les comptes, j'ai repris Dofus en même temps que les gars donc il y a une semaine, j'avais stoppé suite à un énième hack.

    Mes métiers :

    Je suis Pêcheur et Poissonnier 100, j'ai eu monté un Cordonnier 100 que le hackeur hargneux m'a supprimé, et que j'ai réussi à remonter 6x, et donc je suis également Cordomage niveau 100.


    J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire des garçons, et j'aimerais donc l'intégrer pour partager avec vous (et eux aussi quand même un peu)ma bonne humeur, mon humour pas très marrant, et mon expérience de jeu (7 ans maintenant).

    J'espère n'avoir rien oublié, merci sinon de me le signaler, j'espère également que ma candidature vous aura plu, et donc j'espère finalement une réponse positive de votre part.



    Cordialement, JOW
    PS : Mes horaires de connexion varient, mais je devrais être là tous les soirs de la semaine entre 19h et 22/23h, de plus je pense me connecter souvent le week-end, hors sorties nocturnes (rare)


    Dernière édition par Jow-Helios le Jeu 3 Jan 2013 - 23:46, édité 1 fois
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par stickdu28 Jeu 3 Jan 2013 - 23:44

    Candidatures très emballante à mon gout ( ne pas faire de sous entendu la dessus Embarassed ) !

    Tu auras donc le Oui de Sel-die, petit rappeur du 3.4 !
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Littla Jeu 3 Jan 2013 - 23:44

    Question, pourquoi est ce que tu retournes tout le temps à la ligne dans tes derniers paragraphes?
    Deams
    Deams
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Deams Jeu 3 Jan 2013 - 23:45

    Mon jojoooooooo ! Bon comme dis çi-dessus je parraine cet énergumène avec Kazette. Jordan que je connais depuis maintenant 3 ans, est une personne extraordinaire, avec un coeur grand comme sa cheers (Oui, oui) qui compte énormément pour moi. Comme vous avez pu le voir il a une écriture sans fautes (ou presque).
    Pour ce qui est niveau IG, il contrôle un sacrieur air 191. Suite comme moi et Kazette a de multiples hacks nous avons arrêter Dofus, et aujourd'hui je suis très heureux qu'il ai repris avec nous. Son stuff presque terminé (Oui, on est pas riche :$), Jordan pourrait apporter de bonnes choses dans la guilde c'est pour celà que je vous le recommande.

    Spoiler:

    Je pense que c'est tout, en éspérant te voir bientôt en guilde !

    #Deams
    Jow-Helios
    Jow-Helios
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Jow-Helios Jeu 3 Jan 2013 - 23:48

    Littla a écrit:Question, pourquoi est ce que tu retournes tout le temps à la ligne dans tes derniers paragraphes?
    Sûrement un bug dans la publication du post, ça a été modifié, avec mes excuses, j'avoue que c'était pas très beau à voir.
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Littla Jeu 3 Jan 2013 - 23:49

    La candidature n'est pas jolie à voir, je m'attendais à mieux concernant des parrainés de Maxime et Anthony. Ma fois, tu as ta chance pour la semaine d'essai de mon côté.
    Tair-Heable
    Tair-Heable
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Tair-Heable Jeu 3 Jan 2013 - 23:53

    Pour moi c'est pour, t'as l'air cool et ta candid est bien ! Par contre j'aime pas le rap.
    Jow-Helios
    Jow-Helios
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Jow-Helios Ven 4 Jan 2013 - 0:06

    Littla a écrit:La candidature n'est pas jolie à voir, je m'attendais à mieux concernant des parrainés de Maxime et Anthony. Ma fois, tu as ta chance pour la semaine d'essai de mon côté.
    J'ai jamais été doué pour les candidatures esthétiques, je sais venant d'un futur infographiste c'est moche, mais si c'est seulement esthétique, ça doit pas être bien grave Smile
    Jow-Helios
    Jow-Helios
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Jow-Helios Ven 4 Jan 2013 - 0:08

    Tair-Heable a écrit:Pour moi c'est pour, t'as l'air cool et ta candid est bien ! Par contre j'aime pas le rap.
    Si je peux me permettre d'insister, si tu as le temps de le perdre (ton temps), vas faire un tour sur ma chaine YT, j'ai déjà des gens qui n'aimaient pas le rap qui m'ont dit kiffer ce que je faisais, et je suis cool ! Very Happy
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Kazette Ven 4 Jan 2013 - 0:26

    J'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque tu as parlé de la reconnaissance de Jean Moulin..

    Le coup de la remise à la ligne automatique est bel et bien un beug du forum, cela me l'avait fait également lorsque j'avais posté ma candidature.

    Sinon, si je peux compléter un peu tout ça, Jordan est un ami IRL que je connais très bien, c'est donc pour cela que je vous le recommande. Comme dit précédemment il a un grand coeur et a toujours une énorme volonté, que ce soit pour aider ou pour apporter de la bonne humeur. Je l'ai souvent recommandé dans mes anciennes guildes, et ça n'avait pas loupé il en était très apprécié, et il était même souvent up-gradé de part sa bonne volonté.
    Je ne donne pas mon avis pour pas influencer les votes puisque c'est bien entendu un vote positif pour ma part, mais s'il a le droit à sa semaine d'essai je pense que vous vous rendrez compte de tout ça par vous même.

    Kazette.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par STG-MAN Ven 4 Jan 2013 - 1:33

    J'hallucine on fait le plein de STG ! Prennez Peur les autres !!! On ARRIVVEEEEEEEE !!!!!
    Je donne mon Pour, jérygolé sur la réputation de Jean Moumou Razz
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Thork Ven 4 Jan 2013 - 6:50

    T'es un rappeur et moi j'suis un connard d'métalleux alors j'vote non !

    Roh je dec' ! J'ai même écouté tes sons. Y'a d'ailleurs un truc qui m'a fait marrer dans un de tes morceaux, c'est la "dédicace à tout l'monde !" XD ça pète comme dédicace. Puis dans une autre tu passes une dédicace à "tous les Ben !" j'ai trouvé ça gentil pour Ben le Ripate que j'arrête pas de déglinguer en ce moment, je suis sûr que ça lui remontra le moral.

    Aller pour ! Mais j'reste un connard de métalleux pirat
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Katsoa Ven 4 Jan 2013 - 11:24

    J'aime pas le rap contre \m/



    Bon bon bon , pour
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Tigrouf Ven 4 Jan 2013 - 12:01

    Salut!

    Moi sans hésiter je vote CONTRE pour les robes de Thork. Mais ce n'est pas le sujet, je t'accorde un petit POUR mais tout de même un pour

    Very Happy
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Littla Ven 4 Jan 2013 - 14:01

    "J'ai rêvé d'une meuf au cheveux lisses" CONTRE
    "a aimé TAL - rien n'est parfait" CONTRE
    "Tout le monde fait dodo" J'ai ris
    "Elle t'accueille mais toi tu baise la france" Vrai, ça m'énerve, pour

    Bref j'ai pas tout écouter parce que j'ai pas le temps mais tu prends le risque considérable que je te charrie Smile
    Jow-Helios
    Jow-Helios
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Jow-Helios Ven 4 Jan 2013 - 15:48

    Je tiens à PRÉCISER que le "Macsim" présent dans certaines chansons n'est autre que notre cher Maxime = Deams Very Happy
    Sinon merci à tout, vos réponses sont cool :')
    Deams
    Deams
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Deams Ven 4 Jan 2013 - 15:51

    Non t'a pas fais sa ! Homosexo .. :'(
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par STG-MAN Ven 4 Jan 2013 - 17:35

    Je viens d'écouter, tu gère grave ("A tout moment" Vraiment Énorme !) Wink
    Je compte sur toi pour un texte ou autres pour les STG (Il nous faut un Hymne) pirat

    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Afromany Ven 4 Jan 2013 - 23:50

    Pour !
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Xarx-tempete Sam 5 Jan 2013 - 14:03

    Pour.
    Zizi
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Zizi Ven 11 Jan 2013 - 21:08

    Pour de même

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams Empty Re: [Candidature] Jow-Helios - Parrainage Kazette et Deams

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:32