Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Candidature pour la guilde

Partagez
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Candidature pour la guilde

Message par Little-Poney le Sam 5 Jan - 17:23

Bonjour, je m'appelle Little-Poney un sram de niveau 143 ( au moment ou j'écris ce message ) .
    Parlons IRL, je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans, je me connect environ 1h30 chaque jours la plupart du temp je me connect plus mais a partir du 15 janvier j'aurais des examens.
    J'ai connu votre guilde grâce a sa notoriété sur le serveur, et après avoir rencontrés Kazette je lui ai demandé de passé les test pour rentré dans la guilde.

Mon parcours IG: je ne siterai pas tout mes personnages car il y en a eu trop mais principalement, j'ai eu un cra niveau 26 ( grade 10 ) sur danathor hacké , un iop niveau 100 ( grade 10 ) sur amaiyro hacké, un iop 150 ( pour préciser, c'était un iop particulier, un iop air-po ) sur Amaiyro hacké, et mon sram Ghost-Ice renommé en Huitre car le nom ne me plaisait plus et apres son hack ( car tout mes personnage on était hacké, pourquoi pas celui la ), il revien avec un nouveau nom et plus fort ! C'est a ce moment que Little-Poney est né.

Dans ma vie IRL je pratique le foot en haute catégorie, je suis très sportif mais mon bulletin laisse a désirer, je ne vois pas se que je peut vous dire de plus sur ma vie IRL.

Je joue a d'autre jeux, surtout a call of duty, sur ps3, pour les connaisseurs, j'ai une team très bien classé et je fait du decerto !

Pour finir, j'aimerais précisé que j'ai subit un hack il y a peu mais j'ai réussis a me relever, plus fort mais avec moin de kamas,je n'ai aucun autre personnage car j'aimerais avant de refaire des "mules" être parfaitement équipé.
    Je suis a la recherche d'une guilde ou les "kikoos" ou même les "kevin" comme on dit, soit exclu et ou les membres soit gentil, matures et marrant ou en tout cas que la guilde parle beaucoup et soit active.
    j’espère en tout cas rentré dans la guilde, bon jeux a vous !
    Cordialement !
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus

Re: Candidature pour la guilde

Message par Afromany le Sam 5 Jan - 19:24

Contre.
    Pas beau et Pas complet. Désolé :c
    Mais tu as l'air sympa quand même Very Happy

Message par Littla le Sam 5 Jan - 19:40

Désolée ce sera non pour moi. L'écriture n'est pas soignée, la candidature n'est pas ordonnée. Bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la lire le plus vite possible
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Little-Poney le Sam 5 Jan - 20:30

Il n'y a pas de probleme, j'aurais au moin essayer, bon jeux !
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé

Message par STG-MAN le Sam 5 Jan - 21:08

Neutre

J'ai l’impression que tu découvre l'utilité d'un forum de guilde Wink
    Je ne pense pas que Kaz' t'es envoyé sur notre fofo pour qu'on te refuse

Retente ta chance, une belle candidature, sans fautes, une image de ton personnage, des couleurs, t'es motivations, et la on en reparlera Wink
    Mais ne parle pas de COD par pitié !!! silent
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil

Message par Tigrouf le Sam 5 Jan - 21:39

A première vu tu n'es pas habitué aux candidatures et là c'est apparemment un petit échec. Si tu tiens vraiment à obtenir ta place parmis nous je te conseille de recommencer en donnant forme à ta candidature et à la compléter un peux. N’ai pas peur de prendre un peux plus de temps pour faire ta candidature.
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Little-Poney le Sam 5 Jan - 23:07

Je vais recommencer avec un plus belle mise en page et une photos, mais vous voulez savoir quoi de plus sur moi ? Ditent moi et vous saurez tout !
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé

Message par STG-MAN le Sam 5 Jan - 23:45

Pose toi la question à l'envers, quesque tu aimerais savoir de nous si on devait rentrer dans ta guilde ? (Les motivations par exemple, t'es anciennes guildes, ce que tu peux apporter à WD...)
    Après à toi de jouer Wink
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Little-Poney le Dim 6 Jan - 2:06

Pseudo: Little-Poney
    Classe: Sram
    Niveau: 144 ( actuellement )
    Mon prénom: Lucas
    Mon age: 14
    Mes horaires de connexions: 20h-22h30 en semaine, pour les vacances je suis très actifs

Mon parcours IG: Enormements de personnages, qui furent tous hacké certain plus d'une fois, mon personnages le plus au niveau était 150, j'ai monté 4 personnages grade 10 et une bonne dizaine de personnages au dessus du niveau 100
    Je ne pense pas mon parcours IG mémorable mais il ne me semble pas être si mauvais, c'est a vous de juger !

Dans ma vie IRL, je pratique pas mal de sports c'est particulièrement pour sa que je peut me connecter qu'a partir de 19h environ.

J'ai fait partis de la guilde "Heaven's" Pendant environ 80% du temp passé sur mon sram, apres le hack du meneur mon ami " Auk " la guilde est dissoute, je suis alors rentré dans la guilde Heineken, qui pour ma part ne me plait pas, actifs au niveau de la paroles mais elles n'est jamais la quand on demande un service. Je ne me plain pas mais j'aimerais trouvé un guilde qui est "proche" de ses guildeux

Je cherche une guilde sans kikoos, ou les gens soit gentil, drole, qui parle et qui soit beaucoup actives sur les sortis etc ...
    Tout se qu'un joueur cherche.

Je suis motivés pour renouveler l'expérience de ma guilde Heaven's, renouveler l'expérience d'une bonne guilde faite comme je l'ai cité juste au paragraphe précédent

Je ne pense pas vraiment pouvoir apporté quelque chose d’exceptionnelle mise a par ma bonne humeur, meme si je pense qu'elle est deja omniprésente dans la guilde.

J'ai connu votre guilde grace a sa notoriété sur le serveur, et apres avoir rencontré Kazette, il ma dit de faire un tour sur le forum pour ma candidature donc me voila !

J'espere que ce message sera enfin complet ! Cordialement

J'ai une image de mon personnage disponible mais je n'ai pas trouvé comment la mettre ...
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil

Message par fascinations le Dim 6 Jan - 9:07

pour

Message par Littla le Dim 6 Jan - 12:30

Il y a de l'effort, j'ai peut être été un peu dur. Tu as eu l'audace de tout refaire dans l'ordre, t'as donc un petit pour
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Spaceshooter le Dim 6 Jan - 13:55

Moi je dis Pour !

Message par Xarx-tempete le Dim 6 Jan - 13:57

Pour, je suis de bonne humeur aujourd'hui drunken
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé

Message par STG-MAN le Dim 6 Jan - 14:08

(Comme quoi suivre les conseil d'un STG ça peut aider) king

Je t'accorde mon Pour, tu nous montre de la motivation en ayant refait ta candidature Smile
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé

Message par Thork le Dim 6 Jan - 16:03

Pour moi c'est pas la forme qui compte mais le contenu. La forme tout le monde peut la mettre si on accorde plusieurs tentatives. Et là le contenu me parle pas plus que ça donc contre, désolé et bonne continuation pirat
    Jow-Helios
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée

Message par Jow-Helios le Dim 6 Jan - 21:05

Neutre comme un petit suisse.

Message par kakashihatakee le Dim 6 Jan - 22:32

Tout comme Thork ce sera un contre, je juge sur le contenu et il n'est pas suffisant (pour moi), de plus tu n'as pas du passer beaucoup plus de temps à faire ta 2e candidature, elle est juste mieux organisée ça s'arrête là.
    Deams
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée

Message par Deams le Lun 7 Jan - 17:55

Neutre a tendance contre. Comme l'a dis kakashi, tu n'as pas pris le temps de revoir ta candidature tu l'a juste réorganisée pour qu'elle soit plus lisible. Quand je lis ta candidature j'ai l'impression de la survoler, je rentre pas dedans. Tu n'as pas l'air méchant, mais une candidature comme sa ne donne pas forcément envie de faire connaissance avec toi.

#Deams
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature

Message par Zizi le Ven 11 Jan - 21:12

N..N.. Neutre
    Dovakhinn
    Larve immature
    Larve immature

Message par Dovakhinn le Dim 20 Jan - 9:25

Pour, c'est pas mal, mais il manque un screen ! ! !
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil

Message par fascinations le Dim 20 Jan - 10:14

POUR
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Little-Poney le Dim 20 Jan - 18:51

J'aimerais bien mettre un screen mais je n'ai pas trouver comment faire !
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Little-Poney le Dim 20 Jan - 19:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage

Message par Little-Poney le Dim 20 Jan - 19:36

Excusez moi pour ce message blanc

Message par Littla le Dim 20 Jan - 22:27

Contre

EDIT : Je viens de caller j'ai déjà jugé cette candid, pour la deuxième fois t'as eu un contre a la candid originale et j'ai pas eu le temps de relire l'autre, BWEF

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:19