Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

4 participants

    Le RETOUR !

    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Le RETOUR !  Empty Le RETOUR !

    Message par Moneey Sam 16 Fév 2013 - 17:09

    C'est après avoir sombré dans l'obscurité, que cet enutrof décide de refaire surface !
    Apres plusieurs semaines de préparation, et une grande solidarité avec des amis, que le grand et vaillant Mr-Moneey sera de nouveau présent !
    En espérant que celui ci pourras revenir dans WD car il avait été viré pour cause de mule inactif.

    De plus je rajouterais une excuse auprès de Tigrouf Smile à qui j'aurais du suivre ses conseils, car il avait raison j'aurais du garder ma team de 4 au lieu de monter deux perso 80 Pvp.

    Je rajouterais que mon sacri je le garde également car j'ai eu le budget nécessaire pour stuff les deux perso Smile
    Voilà tout, bonne journée à tous et merci au BD ou Lili de me faire parvenir leur décision Wink
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Le RETOUR !  Empty Re: Le RETOUR !

    Message par Liyop Sam 16 Fév 2013 - 18:45

    Bonne chance et oui tu aurai vraiment du écouter titi mais bon ERARE UMANUM EST comme on dit x). A+ dans le jeu =)
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Le RETOUR !  Empty Re: Le RETOUR !

    Message par STG-MAN Sam 16 Fév 2013 - 18:49

    Pour une fois ...... Oui pour une fois ..... Tigrouf avait raison .... Pour une fois .... silent
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Le RETOUR !  Empty Re: Le RETOUR !

    Message par Moneey Sam 16 Fév 2013 - 20:19

    Oui mais bon sa m'a changé un peu les ésprit et puis je continu tjr le pvp, après c'est psk j'avais des kamas que je les restuff aussi.
    Mais j'avoue qu'une team sa me manque mais parfois c'est galère
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Le RETOUR !  Empty Re: Le RETOUR !

    Message par Tigrouf Sam 16 Fév 2013 - 20:23

    Si je t'avais dis ça c'est parce que avant de faire une pause j'avais créé 3 persos pvp pour changer mais ça n'a pas été concluent! Ravis de te revoir avec money, on est marié psychologiquement je te rappelle!
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Le RETOUR !  Empty Re: Le RETOUR !

    Message par Moneey Sam 16 Fév 2013 - 22:22

    Oui moi aussi ravi ! Mais il n'est pas stuff aussi bien que avant , la je suis bien loin de la perfection !
    Oui oui je me souvien très bien x) !

    Contenu sponsorisé


    Le RETOUR !  Empty Re: Le RETOUR !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:02