Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+9
Heilyos
Katsoa
fascinations
Tigrouf
Liyop
Xarx-tempete
Moneey
STG-MAN
bouftoufire45
13 participants

    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Lun 25 Fév 2013 - 17:14

    Bonjour a tous , je suis Blue-Away ou vous pouvez m'appellé Yan Very Happy
    Je suis présent ici car je voudrais intégré votre magnifique guilde et j'en suis impatient .

    Tout dabord voici une petite présentations de moi IRL :
    - je m'appelle Yan , j'ai 16 ans et je vis a Orléans
    J'ai une passion pour le basket et les jeux vidéos . Je suis en 3ème car j'ai redoublés cause a des problemes quelqu'onque personnel .
    Chez moi il ne fait pas toujours beau donc place au jeux video mais je ne suis pas toujours que connnecté sur dofus car je fait de temps en temps des sortit .

    Maintenant présentations IG :

    - Je joue a Dofus depuis 2008 , j'etait un petit débutant et j'y connaissais rien , au fil du temps je m'y suis intéréssé et je connaissais de plus en plus l'univers de ce jeu . J'ai arrété d'y joué l'année derniere mais j'ai repris il y'a 6 mois .
    Un beau jour , j'ai fait up mon premier personnage niveau 100 . Puis il a encore monté ... Maintenant j'ai fait une sacrieuse et elle est niveau 141 pour le moment . Pour savoir mes temps de connexions je suis disponible toutela journée mais plus le soir . Je suis la tout les week-end et tout les soir normalement .
    Au niveau des modes de jeux , je ne suis pas tres mode " Pvp " mais plus " Pvm " car je suis trés donjon . Je suis aussi beaucoup dans des sortit donjon ou tout autres du moment qu'on s'ammuses .
    Ma premiere guilde a été une guilde a un amis dont le niveau était 30 minimum ( ne vous moqués pas ) mais depuis que le niv moyens de mes personnages est a peu pres 120 , j'ai été dans la guilde "Alive" et " The best one " .

    Mes motivations :

    Je veut intégré cette guilde car je l'ai rencontré pendant un donjon ( serre du royalmouths ) et j'ai trouvé les joueurs de cette guilde trés sympas et tres fort ! Je me suis dit un jour j'arriverai à intégré cette guilde puis j'ai rencontré un sacrieur dont je ne connais plus son nom qui ma dit que le recrutement était par forum .
    Je suis donc allé sur ce forum ici présent et j'ai pu contacté Xarx-tempete qui a été trés trés sympas avec moi et aussi fascinations qui maintenant me parraine .
    Je suis aussi trés motivés par cette guilde car j'ai jamais rencontrés de guilde qui la considére comme une famille et j'en recherchais tout simplement une depuis trés longtemps . J'ai eu aussi comme expérience de recontré Tigrouf je croit car un de mes amis a le meme nom et sur ce moment c'etait moi sur ce comptes , donc Tigrouf c'etait énervé sur moi car il disait que mon amis IRL n'avais pas de personnalité ( sur le moment cela ma fait rire )

    Sur ceux je vous dit au revoir et bonne journées ( j'espere grandement que vous apprécierez ma candidature ) et bon jeu . Very Happy


    Mot du parrain :
    Salutà tous !
    J'ai donc décidé de parrainé Blue parce que je trouve que c'est quelqu'un de très respectueux et sympas, pour ce que j'ai pu voir.
    Je pense qu'il pourrait correspondre au type de joueur que recherche la guilde, c'est à dire des gens qui sont plus qu'un perso IG, quelqu'un qui partage ses idées et passions IRL.
    J'espère vous avoir réussi à vous convaincre,
    Fascinations
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par STG-MAN Lun 25 Fév 2013 - 17:17

    Précédente candidature :

    " - J'ai 14 ans ( si vous me trouvez jeunes , je peut vous assurez que je suis mature ) "

    Wtf x)
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Lun 25 Fév 2013 - 17:42

    STG-MAN a écrit:Précédente candidature :

    " - J'ai 14 ans ( si vous me trouvez jeunes , je peut vous assurez que je suis mature ) "

    Wtf x)
    Comment ?
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par STG-MAN Lun 25 Fév 2013 - 18:19

    Moi non plus je comprend pas ^^ Peut être une erreur, la première candidature est classé dans la taverne secrète, accessible seulement par certaines personnes.
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Moneey Lun 25 Fév 2013 - 18:29

    Je comprend pas non plus . Tu veut dire quoi mister STG ?

    " Je veut intégré cette guilde car je l'ai rencontré pendant un donjon ( serre du royalmouths ) et j'ai trouvé les joueurs de cette guilde trés SYMPAS ET TRÈS FORT " tu te trompe il y a des exemption dans la vie, hein Kumix Very Happy

    Pour mon vote j'attendrais de comprendre la situation.
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Xarx-tempete Lun 25 Fév 2013 - 18:42

    Blue-Away a souhaité postuler lorsque le recrutement était fermé par ankabox.
    Le recrutement étant fermé à ce moment, sa candidature a été placée dans la catégorie réservée aux membres du conseil, voilà pourquoi peu de gens l'ont vue. Dans celle ci, il disait avoir 14 ans.

    Bon, un détail me tracasse, qu'en est il du travail de notre amie Fascinations :p ?
    Je jugerai après Wink !
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Lun 25 Fév 2013 - 18:48

    Ok je ne peux voter car la première candid' il dit avoir 14ans si j'ai bien compris et la il en a 16..... Bref petite question personnel, pourquoi as-tu quiter ''The best one''??
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Moneey Lun 25 Fév 2013 - 18:51

    Ah d'accord merci xaran de l'explication Smile

    Le faite que tu est 14/15/16 ans ne me dérange en rien mais je ne comprend pas cette différence ?
    Tu as peut être eu des mauvais retour sur ton âge et tu veut te faire paraître plus grand ? Dans ce cas c'est un mensonge vite grillé. Sa commence mal même si ce n'est pas très important.

    J'attendrais également l'avis de fasci Smile
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Lun 25 Fév 2013 - 19:08

    Oui je trouve sa horribleent important, si dès le départ on ne peut pas lui faire confiance alors je ne sais pas ou est-ce qu'on va. Enfin bon j'attend vraiment une réponse qui, j'espère, sera très satisfesant ^^
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Tigrouf Lun 25 Fév 2013 - 19:25

    Je comprends pas trop l'intérêt de ce changement perso, on n'a jamais refusé un membre avec comme prétexte l'âge... J'attends de voir la suite pour voter. Par curiosité dans l'autre candid' tu disais que tu étais en quelle classe?
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Xarx-tempete Lun 25 Fév 2013 - 19:46

    Pour que tout le monde comprenne, je copie ici son ancienne candidature. Vous remarquerez qu'il a fait des efforts concernant certains points, vous pouvez donc à présent en tenir compte.
    Bonjour , si je suis la aujoud'hui c'est que je voudrais intégré la guilde " Wonderful Death "
    J'ai vue cette guilde il y'a pas longtemps pendant que je faisai un donjon Royalmouths et je les trouv tres original et forte .
    Les joueurs de cette guilde était tres sympathique et tres respectueux envers les autres ce que j'ai apprécié grandement .

    Ma présentations :
    - Je me nomme Blue-Away ( pseudo )
    - Je suis un sacrieur ( femelle )
    - Je suis au niveaux 127
    - Je m'appelle Yan ( On m'appelle des fois Yannou )
    - J'ai 14 ans ( si vous me trouvez jeunes , je peut vous assurez que je suis mature )
    - Pendant les vacances je me connectes touts les jours toutes les journées ( je n'ai pas d'heures ) mais les jours de cours je me connectes que le soir mais tout les soirs

    Commes je l'ai dit , j'ai rencontrée cette guilde dans le donjon " Serre du Royalmouths " et j'adore le nom de cette guilde et l'embleme .
    Pour me connaitres un peu mieux , j'aimes beaucoup les sortit de guilde ( xp , donjon et perco ... ) J'apprecie aussi parlé dans le canal guilde et si je le peut j'aide mes collegues de guilde.

    Mon aspect :
    - Je suis Bleu clair et blanc avec un coiffe parabiotte
    - Je compte peut etre m'acheté une dragodinde camé mais je ne suis pas trés riche .

    Voila , cela était ma candidature et j'espere vraiment que elle vous plaira
    Suita a cela je vous dit au revoir et bon jeu .
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Lun 25 Fév 2013 - 20:59

    Je ne comprend pas pourquoi vous vous arrété sur un point si inutiles donc je vais eclairé votre lanterne :
    J'ai vraiment 16 ans mais dans lancienne candidature apparement je me suis trompé et j'en suis confut , je disais que il ne fallait pas se fier a l'age car dans ancienne guilde des personne disaient que 16 ans était jeunes donc je signal que je suis mature .Sur ceux désolé pour la confusions
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par STG-MAN Lun 25 Fév 2013 - 21:32

    Je pensé aussi que tu t'étais tromper, et STG-MAN te pardonne,
    J'attend le commentaire de Fasci pour voter
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Xarx-tempete Lun 25 Fév 2013 - 21:34

    D'accord, il n'y a pas de soucis de mon côté, mais j'attends quand même que Fasci daigne bouger ses fesses pour trancher Razz
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Lun 25 Fév 2013 - 21:44

    Oui oui , ba je ne sais pas ce qu'elle fait car tout a l'heure elle ma dit qu'elle irait Very Happy Mais bon patientons Cool
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par fascinations Lun 25 Fév 2013 - 21:49

    Moi je suis pas en vacances. J'ai interro de math demain, autre chose à faire.
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Katsoa Lun 25 Fév 2013 - 22:18

    J'attend l'avis de Dana pour faire mon chieur ou non :p
    Heilyos
    Heilyos
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Heilyos Lun 25 Fév 2013 - 22:27

    Je vais donner mon avis le premier.
    Pour tous te dire , j'ai pas du tous accroché ta candidature.

    Pourquoi avoir quitté " the best one " ? ( Si j'ai bien compris c'est ton ancienne guilde )
    Que pense tu pouvoir nous apporter ?

    Je reste sur un neutre à tendance contre en attendant ta réponse.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mar 26 Fév 2013 - 0:16

    J'ai quitté "Best one" car il n'y avait plus aucune ambiance et il y'avais des probléme au sein de la guilde . Je compte rien vous apporter juste que je serais respectueux et gentils Very Happy
    Voila donc j'espere que ma réponse t'aura aidé ... Sur ce je suis fatigué bonne nuit
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Mar 26 Fév 2013 - 6:22

    Okay alors je te comprend totalement pour ''the best one'' (je suis un ancien guildeux de best one) et pis la candid' est plus clair avec l'âge ^^ mais moi aussi je vais attendre le post de Dana Smile et bonne chance Wink
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Paul-Anploa Mar 26 Fév 2013 - 8:28

    fascinations a écrit:Moi je suis pas en vacances. J'ai interro de math demain, autre chose à faire.

    study = lol!

    Go au talent uesh.
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par kakashihatakee Mar 26 Fév 2013 - 13:42

    J'suis pas vraiment emballé par la candidature sorry, contre.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par STG-MAN Mar 26 Fév 2013 - 14:46

    Pourquoi certains votes, alors que les votes ne sont pas ouverts tant que le parrain n'a pas écrit son paragraphe ? Neutral



    Edit : Je viens de préciser cela dans le sujet approprié pour que ce soit bien clair Wink
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par fascinations Mar 26 Fév 2013 - 16:37

    up up mot du parrain en place
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par STG-MAN Mar 26 Fév 2013 - 17:57

    Ha le voila enfin ! study



    Donc pour moi ce sera un Pour Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:04