Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Heilyos
Katsoa
fascinations
Tigrouf
Liyop
Xarx-tempete
Moneey
STG-MAN
bouftoufire45
13 participants

    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 3 Empty Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Lun 25 Fév 2013 - 17:14

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous , je suis Blue-Away ou vous pouvez m'appellé Yan Very Happy
    Je suis présent ici car je voudrais intégré votre magnifique guilde et j'en suis impatient .

    Tout dabord voici une petite présentations de moi IRL :
    - je m'appelle Yan , j'ai 16 ans et je vis a Orléans
    J'ai une passion pour le basket et les jeux vidéos . Je suis en 3ème car j'ai redoublés cause a des problemes quelqu'onque personnel .
    Chez moi il ne fait pas toujours beau donc place au jeux video mais je ne suis pas toujours que connnecté sur dofus car je fait de temps en temps des sortit .

    Maintenant présentations IG :

    - Je joue a Dofus depuis 2008 , j'etait un petit débutant et j'y connaissais rien , au fil du temps je m'y suis intéréssé et je connaissais de plus en plus l'univers de ce jeu . J'ai arrété d'y joué l'année derniere mais j'ai repris il y'a 6 mois .
    Un beau jour , j'ai fait up mon premier personnage niveau 100 . Puis il a encore monté ... Maintenant j'ai fait une sacrieuse et elle est niveau 141 pour le moment . Pour savoir mes temps de connexions je suis disponible toutela journée mais plus le soir . Je suis la tout les week-end et tout les soir normalement .
    Au niveau des modes de jeux , je ne suis pas tres mode " Pvp " mais plus " Pvm " car je suis trés donjon . Je suis aussi beaucoup dans des sortit donjon ou tout autres du moment qu'on s'ammuses .
    Ma premiere guilde a été une guilde a un amis dont le niveau était 30 minimum ( ne vous moqués pas ) mais depuis que le niv moyens de mes personnages est a peu pres 120 , j'ai été dans la guilde "Alive" et " The best one " .

    Mes motivations :

    Je veut intégré cette guilde car je l'ai rencontré pendant un donjon ( serre du royalmouths ) et j'ai trouvé les joueurs de cette guilde trés sympas et tres fort ! Je me suis dit un jour j'arriverai à intégré cette guilde puis j'ai rencontré un sacrieur dont je ne connais plus son nom qui ma dit que le recrutement était par forum .
    Je suis donc allé sur ce forum ici présent et j'ai pu contacté Xarx-tempete qui a été trés trés sympas avec moi et aussi fascinations qui maintenant me parraine .
    Je suis aussi trés motivés par cette guilde car j'ai jamais rencontrés de guilde qui la considére comme une famille et j'en recherchais tout simplement une depuis trés longtemps . J'ai eu aussi comme expérience de recontré Tigrouf je croit car un de mes amis a le meme nom et sur ce moment c'etait moi sur ce comptes , donc Tigrouf c'etait énervé sur moi car il disait que mon amis IRL n'avais pas de personnalité ( sur le moment cela ma fait rire )

    Sur ceux je vous dit au revoir et bonne journées ( j'espere grandement que vous apprécierez ma candidature ) et bon jeu . Very Happy


    Mot du parrain :
    Salutà tous !
    J'ai donc décidé de parrainé Blue parce que je trouve que c'est quelqu'un de très respectueux et sympas, pour ce que j'ai pu voir.
    Je pense qu'il pourrait correspondre au type de joueur que recherche la guilde, c'est à dire des gens qui sont plus qu'un perso IG, quelqu'un qui partage ses idées et passions IRL.
    J'espère vous avoir réussi à vous convaincre,
    Fascinations
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 3 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Jeu 28 Fév 2013 - 14:03

    Merci Very Happy
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 3 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par STG-MAN Jeu 28 Fév 2013 - 16:14

    Alors, j'ai compté les votes après le post de Dana, donc ça fait 9 Pour, 1 Contre, je pense qu'on peut te guilde pour la semaine d’essai Wink .
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 3 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Jeu 28 Fév 2013 - 16:51

    Ouiii , merci a vous tous pour vos POUR !

    Contenu sponsorisé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 3 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:41