Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
fascinations
Liyop
Katsoa
Tigrouf
STG-MAN
9 participants

    [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par STG-MAN Sam 16 Mar 2013 - 0:25

    Camarades, l'heure est grave, en effet, la mise à jour 2.11 s'attaque au sujet le plus sensible dans notre beau jeu ... les armes, et franchement, ils font pas semblant ... Twisted Evil


    http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-armes

    Perso j'attend de voir pour y croire ...
    Je prend plus cela comme une blague que autre chose, Ankarton s'aventure dans une histoire épic ( point de vue d'un Enutrof qui n'utilise pas souvent sont Cac ^^ )
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Tigrouf Sam 16 Mar 2013 - 1:01

    Voilà de quoi j'avais extrêmement peur. Je les comprends amplement. La solution qui règlerait absolument tout sera d'élever le niveau maximum et de faire du stuff plus HL, mais alors il faudrait créer de nouvelles zones d'xp, de nouveaux donjons etc etc. Carrément comme wow en faite. Maintenant les gros donjons qui sont censé être presque infaisable peuvent durer 15minutes et être fait 4 fois par heure. Cette mise à jour arrivera bien et je le savais quand je jouais. ''Armes à 4 PA et plus : 1 utilisation par tour au maximum.''
    En faisant ça dofus reprend la difficulté qui était prévu.

    Hors :
    Les points de vie de la quasi-totalité des monstres du jeu vont être modifiés dans la mise à jour 2.11. De façon globale, ils vont être augmentés en dessous du niveau 100 et réduits au-dessus.
    Franchement je sais pas où ils veulent en venir mais je suis content de ne plus jouer (même si je détestais le mode cac/cac/cac/cac/cac je n'apprécie pas cette maj x) )
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par STG-MAN Sam 16 Mar 2013 - 1:19

    Mouai, mais ya des limites, on passe d'une liberté totale d'utilisation des cac, à une restriction sévère, et on donne des arguments que même un STG CP peut inventer ... Suspect

    Maintenant c'est sur qu'on va assister à la fin des BG faciles, on va devoir faire de la tekeunike ( mot tout nouveaux dans dofus ) donc étant joueur de Wow, GW2, LOl, je suis satisfait que Dofus devienne un jeux qui va nécessité de l'intelligence et non un gros cac ^^

    Enfin, pour la première fois depuis que je joue, j'irais sur le serveur de test voir à quelle sauce on nous cuisines ^^
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Katsoa Sam 16 Mar 2013 - 9:55

    Cette MaJ Cac ne serait pas un problème en soit , si seulement les sorts de toutes les classes étaient équilibrés et viable, prenons l'exemple d'un iop , 1 cac + sorts , il s’en sort avec des dommages convenable, surtout avec précipitation.
    On ne peux pas en dire autant tu cra ,qui a des restriction de PO , ou les eniripsa.

    Encore que pour le pvm , le problème ne se pose pas vraiment, étant donné qu'ils modifient les monstres, en revanche pour le pvp c'est une autres histoire, certaines classes vont encore plus sortir du lot, les iops , sacri , sram et eca se verront pratiquement invincible de part leur capacité offensive impressionnante , je ne parle même pas des feca, les peu de sorts ont la capacité de percer les bouclier , et rds sera plus utile que jamais, les rares classes efficace contre ceux-ci seront les dites précédemment , grace à leurs sorts d’érosion
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Liyop Sam 16 Mar 2013 - 10:23

    Moi j'aime bien cette MaJ, d'accord j'ai un iop mais je ne joue pas surper souvent au CaC mais on pourra toujours l'utiliser une fois par tour, mais pour mon nunu, nini et feca qui n'ont pas de CaC c'est juste trop bien. ^^ Enfin bon j'espère juste qu'il y aura pas trop de stop dofus. Mais comme toutes les MaJ on devra s'adapter, en soit c'est pas plus mauvais et c'est la ou un voit les meilleurs joueurs.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par fascinations Sam 16 Mar 2013 - 13:35

    nikey les cras Very Happy
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Thork Sam 16 Mar 2013 - 21:34

    Bah pour une fois j'aime bien la MAJ, je trouve les armes revalorisées malgré leur limite d'utilisation par tour. Les persos vont enfin être obligés d'être bons pour gagner...

    Juste la MAJ sur la maîtrise que j'aime pas trop... J'me rappelle avant la MAJ Otomaï où ils ont sorti les mêmes arguments et l'ont diminuée de moitié déjà... J'la trouve déjà plutôt faible moi, 2 tours c'est court, à la limite s'ils la passaient à 1PA pourquoi pas, mais 2PA pour une maîtrise de 2 tours... Quand on sait qu'avant la MAJ d'Otomaï elles filaient deux fois plus de puissance et pour une durée infinie x)

    La fin des armes de prédilection en fonction de la classe, pour moi forcément j'aime, étant un sacri j'avais un malus partout, mais je trouve quand même ça pas du tout logique xD

    Leur système pour les armes de zone est top.

    Fin voilà globalement, j'aime vraiment bien la MAJ, même si dans l'idée, y'a rien de logique pirat
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par STG-MAN Sam 16 Mar 2013 - 22:04

    Logique n'est pas Ankama Razz
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Xarx-tempete Dim 17 Mar 2013 - 0:17

    Etant joueur tactique plus que bourrin j'critique pas trop, mais en pvm elle est vraiment, vraiment relou.
    Je pense que c'est pas une maj à passer honnêtement. Ca améliorerait peut être certaines classes en pvp, qui gagneraient donc tout le temps, mais ça s'arrête là. Une pétition tourne contre cette maj, n'hésitez pas à aller signer si vous voulez mon avis...
    Little-Poney
    Little-Poney
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Little-Poney Dim 17 Mar 2013 - 1:48

    Chèr(e) Ami(e), je vous invite a allez signez la pétition contre la maj 2.11, je n'est pas le lien sur moi mais faite un tour sur les chaine de naga-zakie, Teiko etc... vous saurez tout !
    elephant
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Thork Dim 17 Mar 2013 - 2:35

    Laissez cette MAJ tranquille Evil or Very Mad
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par fascinations Dim 17 Mar 2013 - 8:33

    Cette pétition ne changera rien, hein x)
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Liyop Dim 17 Mar 2013 - 10:10

    Oui les pétition n'ont jamais rien changé, et pis comme toujours on va s'adapter, et comme dis Thork laisser cette MaJ tranquille elle est super fun je trouve sa va tous chnager. Et pis c'est clair que c'est vraiment pas drôle de foncer tête baisser et full CaC (koli) ok pour le PvM sa va prendre plus de temps mais les Mobs auront moins de pv alors si ils gèrent (les modos) bah sa devrais bien passer.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par fascinations Dim 17 Mar 2013 - 10:13

    les records de vitesse au glours ne sera jamais battu :d
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Xarx-tempete Dim 17 Mar 2013 - 10:38

    Le voilà le lien
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Ne_pas_faire_de_MAJ_211
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par STG-MAN Dim 17 Mar 2013 - 12:21

    Bah on peut pas faire une pétition tant qu'on n'a pas vu la couleur de cette maj sur le serveur de test je pense Wink
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Liyop Dim 17 Mar 2013 - 12:32

    J'avoue que c'est plutôt pas malin car peut-être que sa ira très bien. Enfin bon comme j'aime le dire, on verra bien Smile
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Paul-Anploa Dim 17 Mar 2013 - 13:08

    Typiquement français de gueuler à tout va... Les gens gueulent parce qu'ils ont peur mais n'ont rien essayé dans les faits. Attendez de voir avant de pleurer quoi... Surtout que les 15% sont provisoires et sont susceptibles d'évoluer, ils l'ont eux-mêmes dit.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Liyop Dim 17 Mar 2013 - 13:41

    Oui et comme je suis Suisse bah je me rejouis de la MaJ =) enfin bon on verra bien encore une fois mais c'est quasi sur que la MaJ va passer.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par STG-MAN Dim 17 Mar 2013 - 13:49

    Un peut dur ce que tu dis Paul ^^ Tu mélange l'IRL, L'IG ^^
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Liyop Dim 17 Mar 2013 - 14:55

    Les deux vont de pair non?? Enfin le caractère irl sera le même ou presque que ig je pense donc la crainte également. Et pis tous le monde va raler mais après un mois que la MaJ sortira tous le monde en aura plus rien à faire car ils se seront habituer je pense.
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par STG-MAN Dim 17 Mar 2013 - 15:44

    Non, je veux dire que le " En France gueule à tout va " c'est pas pareil pour des raisons IRL (Politique, Economique ) que pour un simple jeux videos ^^
    La pas mal de personnes gueule pour une histoire de pixels, pas pour une reforme ou une suppression d'Anploa ^^ ( Nan pas toi Paul ! Very Happy )


    Dernière édition par Thi-benu le Dim 17 Mar 2013 - 16:19, édité 1 fois
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Liyop Dim 17 Mar 2013 - 16:12

    A okay dans se cas la je suis d'accord avec toi Smile mais je n'avais pas compris ton intervention de se point de vue la ^^
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par fascinations Dim 17 Mar 2013 - 20:28

    Dès qu'on change les habitudes des gens, ils gueulent car ont peur qu'on leur retire leurs petites habitudes, c'est un fait. Smile

    Contenu sponsorisé


    [ MAJ Dofus 2.11 ]  Équilibrage des Armes Empty Re: [ MAJ Dofus 2.11 ] Équilibrage des Armes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:10