Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
STG-MAN
Moneey
6 participants

    Appelle moi kaam, on se connais !

    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Moneey Jeu 4 Avr 2013 - 21:14

    Un énorme bonsoir à vous tous, je commencerais par : je suis vraiment content que WD soit reparti sur un droit chemin.

    Les plus anciens me connaissent, les nouveaux non, j'ai quitté la guilde comme une petite souris mais j'avais plus ou moins prévenu.
    J'étais parti croyant que c'était réellement finis mais je m'aperçois aujourd'hui que WD plus fort que tout ! Vous aite revenu sur le droit chemin et c'est pour sa que je demande à revenir ici.
    Certe j'avais essayé de la faire repartir en proposant mon aide etc, à mettre de l'ambiance /g pour faire parler tout le monde, mais j'ai vit vue que sa ne servais à rien.
    De plus ayant des soucis scolaire je suis devenu de plus en plus inactif, avec aucune envie de joué je l'avais quitté et je viens ici ( à genoux ) vous demandez de m'accepté comme l'un des votre, même si je n'est jamais oublié WD et que je suis resté l'un des vôtres mentalement.
    Bien sur en présentant mes plus humbles excuse, pour le manque de " respect " j'ai envié de dire, à être partis comme sa.
    À vous de choisir, sachant que je ne suis plus très actif même si le week je suis tout le temps connecté ainsi que le mercredi.
    Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, et pourquoi pas à bientôt.

    Ps : j'avou que certains m'on manqué et j'espère qu'il sont de renouveau actif :s
    Pour ceux qui ne save pas Money = kaamikaaz = Staga

    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par STG-MAN Jeu 4 Avr 2013 - 22:59

    Pour, certains diront que je me contredit, mais WD a changée, comme ma vision de la guilde Wink
    Thork
    Thork
    Milimulou mal rasé
    Milimulou mal rasé


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Thork Ven 5 Avr 2013 - 0:49

    WD repart, mais reste loin de ses meilleurs jours, mais bon faut bien le temps que ça se relance ! Je trouve que c'est en bonne voie, bien que le taux de connexions dépende des heures.

    Moi je suis pour te reprendre à l'essai, pas mal de gens sont partis avec le départ de Littla et tout, c'est compréhensible.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par fascinations Ven 5 Avr 2013 - 9:53

    Pour moi c'bon.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Liyop Ven 5 Avr 2013 - 11:04

    Pour, je t'ai toujours bien apprécié et je ne pense pas que tu ait changé et avoir un élément en plus dans la guilde est toujours un petit plus x)
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Moneey Ven 5 Avr 2013 - 19:33

    Et bien j'vous remercie Smile je penserais à vous mp ce week end Smile
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Moneey Ven 5 Avr 2013 - 20:00

    Moi aussi je t'apprécie bcp Liyop Smile j'apprécie tlm toute façon ! J'ai jamais eu aucun soucis avec personne.
    J'ai fait des tour sur le fofo, j'ai vu Liyop tu te plaignais que peu de monde était co quand tu était la mais tkt, j'ai les même heures de connexion que toi donc sa ira mieu Smile
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Liyop Ven 5 Avr 2013 - 21:47

    Chouette et oui je me suis un peu plain pour essayer de faire remué la guilde =) et elle redémarre en douceur mais elle redémare c'est ce qui conte :p
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Spaceshooter Sam 6 Avr 2013 - 5:29

    Pour.
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par fascinations Sam 6 Avr 2013 - 23:13

    J'invite dès que je te vois
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par fascinations Sam 6 Avr 2013 - 23:14

    Donne moi juste le pseudo du perso que tu souhaites que j'invite.
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Moneey Sam 6 Avr 2013 - 23:16

    Mr-kaamikaaz Smile
    fascinations
    fascinations
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par fascinations Dim 7 Avr 2013 - 10:19

    Ton pseudo marche pas, tu l'a écris convenablement ?

    Contenu sponsorisé


    Appelle moi kaam, on se connais !  Empty Re: Appelle moi kaam, on se connais !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:17