Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


    Utilisation des enclos - Tutoriel et Règlement.

    Partagez

    Post-it / annonce Utilisation des enclos - Tutoriel et Règlement.

    Message par Littla le Ven 6 Nov - 15:40

    Pour utiliser les enclos de la guilde il faut en avoir l'autorisation, pour cela, faites une demande auprès de la meneuse Littla, ou auprès du bras droit Bounty.


    On va commencer par le commencement, pour élever des dindes il faut des objets d'élevage, on peut trouver ces derniers à l'Hôtel des Ventes des bricoleurs, et rendez vous dans l'onglet "Objet d'élevage".


    Il y a 6 catégories d'objet d'élevage :
     Les abreuvoirs
    Les Baffeurs
    Les Caresseurs
    Les Mangeoires
    Les Dragofesses
    Les Foudroyeurs

    Chacune de ses catégories peut être fabriquée avec différents matériaux qui en fonction de leur qualité, améliore l’efficacité des objets d'élevage.

    Il faut faire très attention lorsqu'on achète des objets d'élevage, car après leur utilisation intensive, ces derniers sont usés et ne fonctionne plus, mais certains vendeurs les vendent usés et inutilisables.


    à gauche, lorsque la barre bleue est pleine, cela signifie que l'objet d'élevage est neuf, à droite, la barre est totalement noire, ça signifie que l'objet est inutilisable.
    Plus le chiffre à côté de "Efficacité" est élevée, plus la monture sera vite influencée par l'objet d'élevage.

    Une fois vos objets d'élevage achetés, rendez vous à l'enclos. Pour disposer vos objets d'élevage, allez dans votre inventaire, les objets d'élevage se trouveront dans l'onglet
    "Objets utilisables", faites un clique droit sur les objets et cliquez sur "Cibler".
    Ensuite, disposez votre objet. 



    Lorsque l'enclos est un enclos 5 places, nous vous conseillons de disposer les objets de cette manière. 



    Il est important de vérifier l'état des objets d'élevage afin de pouvoir les changer dès qu'ils sont trop usés. 



    Vous pourrez trouver les objets d'élevage dans le coffre gauche de la Maison de Guilde de la Canopée. Ce coffre est fermée par un code que seul les éleveurs détiendront, il n'est pas accessible aux autres membres.



    Il est nécessaire qu'un budget soit établi afin de pouvoir racheter des objets d'élevage et afin de pouvoir prendre de nouveaux enclos, ainsi les éleveurs 
    peuvent et doivent (règle morale informelle, et non pas appliquée, mais ce serait quand même cool) participer en faisant des dons, ces dons seront à faire à 
    mettre dans ce même coffre, et il est nécessaire de préciser la somme donnée à Littla pour la tenue du cahier des comptes.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:36