Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.


    Léger tutoriel sur l'élevage, partie 2

    Partagez

    Post-it / annonce Léger tutoriel sur l'élevage, partie 2

    Message par Littla le Ven 6 Nov - 18:43

    Arbre des croisements : 




    Les différents types d'enclos :

    Il y a deux types d'enclos utilisables : Les enclos publics, et les enclos privés.

    Les enclos publics : 

    Les enclos publics se trouvent à Bonta et à Brakmar, ils sont utilisables par tous les joueurs. Il y a 6 enclos publics par ville, dont chacun dispose d'un outil d'élevage différent (Caresseur/Abrevoir...)
    Ils sont utilisables par tous les joueurs qui peuvent mettre 10 dindes par enclos. On ne peut ni voir les dindes des autres, ni les gérer.

    Les enclos privés :

    Les enclos privés sont des enclos de guilde, les droits d'accès et de gestion y sont défini par meneur et bras droit. Pour la gestion des enclos privés dans Wonderful Death, voir : Utilisation des enclos - Tutoriel et règlement

    La mise en enclos 

    L'espace "Etable" est un espace de stockage des Dragodindes, elles y sont au repos, et on peut les y laisser sans craindre que les certificats ne passent en invalides.
    L'espace "Enclos" concerne l'enclos devant lequel nous sommes, il s'agit d'y placer les dindes. Dans cet enclos là, mes dindes augmenteront l'amour.
    L'espace "Monture" permet d'équiper une dragodinde, ce qui nous permet de la monter.
    L'espace "Certificat" permet de mettre ses dindes en vente ou de les échanger contre des parchemins, les certificats sont valides durant 40 jours, si au dela de ce délai la dinde n'est pas remise en étable, en enclos ou en monture, le certificat devient invalide et il sera impossible de récupérer la dinde.

    La reproduction : 


    Pour qu'une dinde puisse se reproduire, il faut qu'elle soit mature, et que son amour et son endurance dépasse 7 500/10 000, il faut également que votre dinde soit niveau 5 et que cette dernière ne soit pas marquée comme Stérile, ou Castrée. 
    Si votre Dinde réunit tous les bons éléments, elle sera marquée comme Féconde.





    Cette dinde réunit tous les bons éléments, mais n'est pas niveau 5, donc elle n'est pas féconde. 





    Une dragodinde ne peut pas se reproduire plus de vingt fois, une fois ce chiffre atteint, votre dinde devient stérile et ne pourra plus être utilisée pour l'élevage, vous pourrez l'xp et la up pour l'utiliser en temps que monture, ou vous pourrez la vendre.




      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 19:28