Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Joyeux anniversaire Eymi!

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Joyeux anniversaire Eymi! Empty Joyeux anniversaire Eymi!

    Message par Littla Lun 23 Nov 2015 - 0:46

    Eymi, voici un surnom résonnant dans deux nombreuses légendes populaires, au sein des rues Brâkmariennes, et des donjons d'Astrub.

    Beaucoup se demandaient qui il était, qui il était réellement au delà de son visage creusé par le temps, au delà du sang séché sur ses dagues, au delà du regard sombre qu'il lançait à quiconque s'approchant de trop prêt. Je l'ai connu il y a de cela 4 années, et je souhaiterais vous raconter ce que je sais de lui.

    Lorsque je l'ai connu, il était un vaillant sram en quête d'aventure, plus connu sous le nom de Bounty. Tantôt apprécié, tantôt craint, Bounty était protégé par l'une des plus grosse guilde de la planète d'Amayiro.
    Je ne pourrais vous raconter exactement notre rencontre, ce dernier m'en voudrait, mais me pardonnerais vis à vis de la fatigue de ma mémoire. Un ami commun, il me semble, un certain Hitch, que j'aimais beaucoup. Ce jeune homme était venu m'aider lorsqu'en temps que bonne et valeureuse Iopette level 111, j'ai voulu monter la meilleure Guilde du serveur (comme rêve tout enfant).
    Mais je ne suis pas venue vous raconter notre histoire, mais qui il est.
    Un jour, et après avoir été un fidèle ami durant plusieurs mois, Bounty me dit de la manière la plus innocente qui soit "Elisa, trouve moi un surnom". Sans réfléchir, je lui ai dis "Eymi". Depuis ce jour, ce jeune sram devint un tout autre être, au sein d'une nouvelle famille.

    Eymi est tout d'abord un jeune con de 18 ans, et bien non, 19 aujourd'hui, un jeune homme plutôt grand, assez fin, dont les cheveux bruns viennent bientôt recouvrir les yeux noirs. Il étudie le droit et la justice, je trouve cela cohérent de parler de lui, de qui il est au delà de ce jeu, car il est tout simplement exceptionnel. Depuis 4 années, il a connu mes joies, mes rires, mes larmes, mes peines, mes colères, mon isolation, mes retours, et il n'a jamais failli à son amitié. Il a toujours été ce que personne n'avait jamais été, il n'a jamais fait un pas de côté.

    Eymi est un jeune homme ambitieux, il a de nombreux rêves que j'espère, il réalisera, il a horreur de perdre et a une détermination digne d'un lion, c'est aussi ça que les gens aiment chez lui. Sans le savoir, il pousse les autres à se surpasser.
    Joyeux anniversaire Eymi! 383506Ambitieux

    Joyeux anniversaire Eymi! 478852ralit


    C'est un jeune homme toujours modeste, toujours humble et introspectif.

     Joyeux anniversaire Eymi! 587069Modestie

    Joyeux anniversaire Eymi! 192086Sanstitre13

    C'est un jeune homme amusant, toujours prêt à faire rire les autres, jamais lourd, jamais enfantin.

    Joyeux anniversaire Eymi! 524668Rire

    Joyeux anniversaire Eymi! 184410rire2
    Son langage est similaire à celui du premier empereur égyptien ayant fait prospérer l'égypte jusqu'à l'apocalypse. 

    Joyeux anniversaire Eymi! 570873Caca

    Merci d'être qui tu es, je te remercie personnellement. En temps qu'amie, en temps que co-équipière, en temps que personne, en temps que joueuse, en temps que meneuse, et en temps que dernier espoir. Joyeux anniversaire petit trésors.

    Joyeux anniversaire Eymi! 89836050ee

    Joyeux anniversaire Eymi! 446013eymi

    Joyeux anniversaire Eymi! 653694Sanstitre1

    Joyeux anniversaire Eymi! 946054Sanstitre8

    Joyeux anniversaire Eymi! 224979Sanstitre2

    Joyeux anniversaire Eymi! 128641Sanstitre1e

    Joyeux anniversaire Eymi! 945493SanstitreJoyeux anniversaire Eymi! 918177Sanstitre5
    Bounty
    Bounty
    Admin
    Admin


    Joyeux anniversaire Eymi! Empty Re: Joyeux anniversaire Eymi!

    Message par Bounty Lun 23 Nov 2015 - 7:42

    Vous êtes des amours tous autant qu'vous êtes, j'vous bz ❤❤
    Snake
    Snake
    Larve immature
    Larve immature


    Joyeux anniversaire Eymi! Empty Re: Joyeux anniversaire Eymi!

    Message par Snake Lun 23 Nov 2015 - 22:34

    cool bon anniv mec  Razz
    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Joyeux anniversaire Eymi! Empty Re: Joyeux anniversaire Eymi!

    Message par Touffe Mar 24 Nov 2015 - 21:46

    J'suis  trop fier de ton nom  avec des coeurs ... j'suis un génie quand même  Wink
    Bounty
    Bounty
    Admin
    Admin


    Joyeux anniversaire Eymi! Empty Re: Joyeux anniversaire Eymi!

    Message par Bounty Mar 24 Nov 2015 - 21:48

    T'es un vrai !

    Contenu sponsorisé


    Joyeux anniversaire Eymi! Empty Re: Joyeux anniversaire Eymi!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:07