Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Touffe
    Touffe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    En  manque de vous , besoin d'un signe de vie !  Empty En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Message par Touffe Sam 6 Fév 2016 - 19:54

    Salut,


    Pour vous  dire que j'vous aime  et que j'ai  besoin de vous voir !
    Parce que ça fait  2  semaines que  je suis enfermé  chez moi..( oupas j'baise mass'  mais faut pas  le dire)

    Allez bisouuus  j'vous aime ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    En  manque de vous , besoin d'un signe de vie !  Empty Re: En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Message par STG-MAN Dim 21 Fév 2016 - 22:00

    Mdr tu vends du rêve !
    Avec la reprise des cours c'est tendu de rester présent, peut être que Specialized et STG-MAN seront de passage cet été Cool Cool
    Bounty
    Bounty
    Admin
    Admin


    En  manque de vous , besoin d'un signe de vie !  Empty Re: En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Message par Bounty Jeu 29 Juin 2017 - 20:19

    Embarassed Embarassed Embarassed
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    En  manque de vous , besoin d'un signe de vie !  Empty Re: En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Message par Xarx-tempete Lun 3 Juil 2017 - 19:11

    Peut être qu'un soir, entre deux jours de taf, je trouverai le temps de passer  Rolling Eyes
    Enfin je suis même pas sûr d'être encore en guilde en fait  scratch
    Bounty
    Bounty
    Admin
    Admin


    En  manque de vous , besoin d'un signe de vie !  Empty Re: En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Message par Bounty Mar 4 Juil 2017 - 21:37

    Oh oui repasse, je sais pas mais je te réinvite à tout moment bg, j'pense que tu t'es pas co en 3 mois et du coup ça kick automatiquement Mad

    Contenu sponsorisé


    En  manque de vous , besoin d'un signe de vie !  Empty Re: En manque de vous , besoin d'un signe de vie !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:49