Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    Joyeux Anniversaire Elisa !

    Uruloke
    Uruloke
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Joyeux Anniversaire Elisa ! Empty Joyeux Anniversaire Elisa !

    Message par Uruloke Dim 24 Juil 2016 - 23:17

    Ce post est le réceptacle 
    pour les messages et les cadeaux 
    pour l'anniversaire d'Elisa  cheers



    Joyeux Anniversaire Elisa !


    Pour ma part voici mon cadeau :


    Joyeux Anniversaire Elisa ! Beerus10
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Joyeux Anniversaire Elisa ! Empty Re: Joyeux Anniversaire Elisa !

    Message par Littla Dim 24 Juil 2016 - 23:21

    AHIIIIIII BEERUS OOMG
    Bounty
    Bounty
    Admin
    Admin


    Joyeux Anniversaire Elisa ! Empty Re: Joyeux Anniversaire Elisa !

    Message par Bounty Dim 24 Juil 2016 - 23:46

    Aujourd'hui est un jour particuliers, c'est l'anniversaire d'une personne importante pour nous tous, bon j'avoue, un peu plus pour moi, j'vous explique un peu pourquoi :

    J'ai rencontré Elisa il y a de ça 5 ans, des plus vieux souvenirs que j'ai d'elle, elle a toujours été fidèle à elle même et a toujours défendu ses principes même si ceux-ci ne faisaient pas forcément l'unanimité parmis les gens qui l'entouraient, elle s'est toujours battue pour ses valeurs et ses principes, c'est une fille comme ça et vous pouvez essayer de la contredire mais vous arriverez jamais à faire en sorte qu'elle s'écarte de son cheminement de pensée, c'est même pas envisageable, ça fait d'elle une fille têtue, un peu grognon de temps en temps ( un sale caractère en vrai.. ) mais avec un fond aussi pure qu'un jolie diamant poli ( trop d'compliment ptn.. ).

    En plus de tout ça, elle a un charisme digne des plus grands, les gens l'aiment et retrouve chez elle une âme de leader, je sais personnellement que même si ma vie serait représenter avec un fil d'une matière les plus fragiles au monde, elle en prendrait le plus grand soin, ou elle s'entraverait dedans par accident après avoir fumé un gros pilon, faut voir ehehehe. 

    C'est plein de petite chose qui font qu'Elisa est vite devenue LA meneuse par excellence à mes yeux, elle sait regrouper les gens, les unir et leur donner de la force, tout en leur inculquant des valeurs importantes.

    Des personnes comme elle ça court pas les rues, c'pour ça que ça fait 5 ans qu'elle me supporte d'ailleurs ehehe ! 

    Enfin bref, j'vais pas lui sucer la queue trop longtemps, même si elle a pas besoin d'un anniversaire pour que ça arrive, mais je vais juste la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous, un grand grand merci d'avoir réunit toutes ces belles personnes qui font que Wonderful Death a retrouvé une seconde vie, merci de t'investir du mieux que tu peux pour faire en sorte que tout roule comme sur des roulettes et plus personnellement, merci de me supporter depuis 5 ans ( même si tu vas devoir en chier pendant un bon p'tit moment encore ehe ), merci d'être la personne que tu es à mes yeux, merci d'avoir toujours été là quand c'était pas forcément facile pour moi.

    ( c'était mon cadeau à moi, même si c'est pas grand chose hihi )
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Joyeux Anniversaire Elisa ! Empty Re: Joyeux Anniversaire Elisa !

    Message par Littla Lun 25 Juil 2016 - 0:16

    Oh, je vais répondre en chat, j'dirais que j'ai bugué pour le temps de réponse, ça m'donnera le temps de réfléchir..

    Contenu sponsorisé


    Joyeux Anniversaire Elisa ! Empty Re: Joyeux Anniversaire Elisa !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:23