Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
fascinations
Afromany
Thork
Faykaka
stickdu28
Littla
Katsoa
Spaceshooter
Acrylonytrile
Sang-pourpre
14 participants

    I want come with you !! :)

    Sang-pourpre
    Sang-pourpre
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    I want come with you !! :) - Page 2 Empty I want come with you !! :)

    Message par Sang-pourpre Dim 25 Nov 2012 - 17:27

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous et a toutes ! Very Happy
    IRL.


    Je m'appelle Julie et j'ai 18ans. Je suis actuellement en Fac de Droit en Charente Maritime afin de devenir Avocate de droit Pénal international! Au niveau de mes activités j'adore faire la fête, comme tout les jeunes, sortir avec mes amis mais je suis également fane de Natation!


    In game


    Je joue principalement avec une sacrieuse de niveau 170 nommée Sang-pourpre. (Je vous laisse voir sa tête sur mon avatar car je suis très peu douée pour les candidatures et pas vraiment à l'aise avec les forums ^^) Avant de postuler j'étais dans la guilde Wasabi qui niveau ambiance était presque morte malheureusement! Et avant cette dernière dans Akatsuky.

    Au niveau de mon caractère je pense être plutôt de bonne compagnie, peut être un peu chiante parfois mais je suis une fille c'est normale :p! Et c'est pour sa qu'on m'aime ! :p.

    J'ai entendu parler de votre guilde par Ady et Xcharuru pendant un combat en kolizeum et allez savoir pourquoi ils veulent absolument que je vienne donc je pose cette petite candidature Very Happy. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et ils m'ont dit que vous étiez la meilleure pour ça donc je leur fait confiance Smile.


    Concernant mes tranches horaires je ne peux pas vous dire précisément ça dépend de mes cours et du travail que j'ai à faire mais j'essayerais d’être présente le plus possible.

    Voila, je crois que j'ai tout dit, sur ce bon jeu à vous en espérant vous rejoindre le plus vite possible ! Smile
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    I want come with you !! :) - Page 2 Empty Re: I want come with you !! :)

    Message par Xarx-tempete Mar 27 Nov 2012 - 21:26

    Moi j'aurai dit contre t'façon les femmes qui en valent la peine sur ce jeu je les compte sur les doigts de mes mains et elles se reconnaîtront !

    Bon j'abuse peut être un peu... ou peut être pas assez Twisted Evil

    Bon beh c'est non même si apparemment le vote est clos de toute manière :p
    titeu54
    titeu54
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    I want come with you !! :) - Page 2 Empty Re: I want come with you !! :)

    Message par titeu54 Mar 27 Nov 2012 - 22:00

    apres le poste de thork pas vraiment envi de t accepter parmis nous donc sa sera contre dsl ^^
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    I want come with you !! :) - Page 2 Empty Re: I want come with you !! :)

    Message par Littla Mer 28 Nov 2012 - 13:41

    Je ferme la candidature. Smile

    Contenu sponsorisé


    I want come with you !! :) - Page 2 Empty Re: I want come with you !! :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:38