Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+8
Spe
Afromany
Paul-Anploa
Kazette
Chaud-Fion
Mxou86
Tigrouf
Littla
12 participants

    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Littla Dim 30 Déc 2012 - 19:14

    Bonjour à toutes et à tous, je poste cette candidature au nom de Sébastien, alias Shiizzou, un ami à moi qui suite à de nombreux départs d'amis à lui sur d'autres serveurs, veut quitter le serveur car il n'ose pas postuler à Wonderful death... Les raisons?

    " Je ne mérite pas Wonderful Death, je sais pas, ça peut paraître con mais je vous considère un peu comme des dieux, vous êtes discrets, mais tout aussi connu... J'ai entendu parler de l'ambiance et il y a des très bons joueurs dans cette guilde. Bref je vous considère comme la guilde parfaite."

    Lorsque je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas confiance en lui comme ça, il m'a dit "J'ai toujours été comme ça, je sais que je te déçois... Je regrette toujours ce que je fais, je sais que je regretterais si je pars, mais je suis tellement borné. J'ai trop envie de postuler mais j'ose pas... ."

    Alors je vais vous présenter monsieur:

    Dans la vie réelle, Monsieur s'appelle Sébastien, il a 21 ans et vie en Île de France (91 - Essonne pour être précise) Il est actuellement embauché dans le secteur de la vente commerciale après avoir suivi une formation professionnelle. En dehors du travail il aime faire du foot mais également sortir avec ses amis, le cinéma et également la musique, au niveau musical il écoute relativement de tout et plus particulièrement du R.A.P.

    Concernant son jeu :

    Sébastien est monocompteur et a donc un crâ nommé Shiizzou, level 195 Parchotté 101 d'élément Terre / Air créé il y a entre 1 et 2 ans, voilà ses caractéristiques : Vitalité 101 (+1819), Sagesse 101 (+280), Force 128 (+349), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+0), Agilité 251 (+451) - Initiative 1381 (+1831), PA 7 (+5), PM 3 (+3).
    Il a été guildé dans : Astral, Les mangeurs de kiwi, The night world, Crescendo et X-zecut qu'il a toutes quitté à cause d'une ambiance qui ne lui plaisait pas, il ne se sentait pas à sa place parmi le farm.


    Pourquoi il aurait voulu entrer dans notre guilde pas dans une autre :

    Wonderful death est discrète, pas de prise de tête avec les autres, pas d'attitude hautaine, des bons membres, une bonne ambiance... Vous êtes parfait je sais pas moi... C'est ce que j'ai toujours cherché et ce que je chercherais toujours... Mais j'ai pas l'impression de vous méritez, j'ai peur d'être pas assez bien pour vous tu vois?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Pour de vrai il est équipé avec la pano en peau de peluche là xD Givrefoux un truc comme ça



    Bon voilà... Cette candidature est courte mais je le fait pour un ami qui a été dégoûté du serveur par certaines personnes qui ont abusé de sa gentillesse... Je voudrais lui prouver que le serveur a encore des choses à lui offrir, plus qu'il ne le pense. Il ne sait pas que j'ai fais cette candidature... Alors voilà, disputez moi mais j'supporte pas qu'on me dise "Je suis pas assez bien pour Wonderful death". Je m'excuse de n'avoir fait aucun éffort de présentation mais vu que c'est moi qui l'a fait, ça a peu d'importance. Les lignes en italique sont des paroles citées, et je fais ça dans l'urgence il peut annuler plus que aujd..



    Dernière édition par Littla le Dim 30 Déc 2012 - 19:23, édité 1 fois
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Tigrouf Dim 30 Déc 2012 - 19:18

    Mission remontage de moral? xD POUR, c'est original.
    Mxou86
    Mxou86
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Mxou86 Dim 30 Déc 2012 - 19:21

    POUR !!! Faut pas qu'il quitte le serveur !
    Littla
    Littla
    Meneur
    Meneur


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Littla Dim 30 Déc 2012 - 19:27

    De la part de lulu qui ne sait pas comment ça marche : Pour
    Chaud-Fion
    Chaud-Fion
    Larve atrophiée
    Larve atrophiée


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Chaud-Fion Dim 30 Déc 2012 - 19:33

    Pour pasque je veux des bons gens dans mon server ! contente elise ?
    Kazette
    Kazette
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Kazette Dim 30 Déc 2012 - 19:54

    ça a l'air d'être un bon ce p'tit là. Même si je suis assez strict niveau candidature, j'ai l'impression qu'il a de quoi faire partie de la guilde, de défendre nos valeurs. Laissons-lui une chance, de plus si tu le connais bien Elisa, je te fais confiance. Ne pars pas du serveur, tu peux t'y sentir bien dans cette guilde, et ais plus confiance en toi.
    A bientôt j'espère Smile
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Paul-Anploa Dim 30 Déc 2012 - 20:05

    Pour parce qu'il a l'air tout gentil xD
    Afromany
    Afromany
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Afromany Dim 30 Déc 2012 - 20:06

    "je vous considère un peu comme des dieux"
    Muahahahah enfin un esclave qui sera a nos pieds.
    "Pour de vrai il est équipé avec la pano en peau de peluche là xD Givrefoux un truc comme ça"
    xd gg la peau d'peluche xd

    Bref POUR !
    Spe
    Spe
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Spe Dim 30 Déc 2012 - 20:06

    POURR Very Happy
    stickdu28
    stickdu28
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par stickdu28 Dim 30 Déc 2012 - 20:18

    C'est pas dans mon habitude de dire Non, alors tu as mon Oui ! Smile
    STG-MAN
    STG-MAN
    Minotor mouillé
    Minotor mouillé


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par STG-MAN Dim 30 Déc 2012 - 20:54

    Qu'il vienne prier STG-MAN quand il le désire, Pour Wink
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Tigrouf Dim 30 Déc 2012 - 21:22

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    COUPAIN
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par kakashihatakee Dim 30 Déc 2012 - 23:58

    Non mais en fait maintenant que vous m'avez attendez vous à des trucs du genre "Je vous prend un peu pour des dieux". Le "vous" c'est par politesse, mais c'est de moi qu'il parle.
    => []

    Pour.
    Katsoa
    Katsoa
    Lupus Minimus Débilus
    Lupus Minimus Débilus


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Katsoa Lun 31 Déc 2012 - 1:07

    J'ai pas tout compris, pourquoi c'est toi qui lui fais la candid o_O?
    Sinon pour

    Contenu sponsorisé


    Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée Empty Re: Candidature Shiizzou - Anticipée je vais me faire engueulée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:26