Wonderful Death

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wonderful Death

Forum de la Guilde Wonderful Death, sur Amayiro.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+9
Heilyos
Katsoa
fascinations
Tigrouf
Liyop
Xarx-tempete
Moneey
STG-MAN
bouftoufire45
13 participants

    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Lun 25 Fév 2013 - 17:14

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous , je suis Blue-Away ou vous pouvez m'appellé Yan Very Happy
    Je suis présent ici car je voudrais intégré votre magnifique guilde et j'en suis impatient .

    Tout dabord voici une petite présentations de moi IRL :
    - je m'appelle Yan , j'ai 16 ans et je vis a Orléans
    J'ai une passion pour le basket et les jeux vidéos . Je suis en 3ème car j'ai redoublés cause a des problemes quelqu'onque personnel .
    Chez moi il ne fait pas toujours beau donc place au jeux video mais je ne suis pas toujours que connnecté sur dofus car je fait de temps en temps des sortit .

    Maintenant présentations IG :

    - Je joue a Dofus depuis 2008 , j'etait un petit débutant et j'y connaissais rien , au fil du temps je m'y suis intéréssé et je connaissais de plus en plus l'univers de ce jeu . J'ai arrété d'y joué l'année derniere mais j'ai repris il y'a 6 mois .
    Un beau jour , j'ai fait up mon premier personnage niveau 100 . Puis il a encore monté ... Maintenant j'ai fait une sacrieuse et elle est niveau 141 pour le moment . Pour savoir mes temps de connexions je suis disponible toutela journée mais plus le soir . Je suis la tout les week-end et tout les soir normalement .
    Au niveau des modes de jeux , je ne suis pas tres mode " Pvp " mais plus " Pvm " car je suis trés donjon . Je suis aussi beaucoup dans des sortit donjon ou tout autres du moment qu'on s'ammuses .
    Ma premiere guilde a été une guilde a un amis dont le niveau était 30 minimum ( ne vous moqués pas ) mais depuis que le niv moyens de mes personnages est a peu pres 120 , j'ai été dans la guilde "Alive" et " The best one " .

    Mes motivations :

    Je veut intégré cette guilde car je l'ai rencontré pendant un donjon ( serre du royalmouths ) et j'ai trouvé les joueurs de cette guilde trés sympas et tres fort ! Je me suis dit un jour j'arriverai à intégré cette guilde puis j'ai rencontré un sacrieur dont je ne connais plus son nom qui ma dit que le recrutement était par forum .
    Je suis donc allé sur ce forum ici présent et j'ai pu contacté Xarx-tempete qui a été trés trés sympas avec moi et aussi fascinations qui maintenant me parraine .
    Je suis aussi trés motivés par cette guilde car j'ai jamais rencontrés de guilde qui la considére comme une famille et j'en recherchais tout simplement une depuis trés longtemps . J'ai eu aussi comme expérience de recontré Tigrouf je croit car un de mes amis a le meme nom et sur ce moment c'etait moi sur ce comptes , donc Tigrouf c'etait énervé sur moi car il disait que mon amis IRL n'avais pas de personnalité ( sur le moment cela ma fait rire )

    Sur ceux je vous dit au revoir et bonne journées ( j'espere grandement que vous apprécierez ma candidature ) et bon jeu . Very Happy


    Mot du parrain :
    Salutà tous !
    J'ai donc décidé de parrainé Blue parce que je trouve que c'est quelqu'un de très respectueux et sympas, pour ce que j'ai pu voir.
    Je pense qu'il pourrait correspondre au type de joueur que recherche la guilde, c'est à dire des gens qui sont plus qu'un perso IG, quelqu'un qui partage ses idées et passions IRL.
    J'espère vous avoir réussi à vous convaincre,
    Fascinations
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Xarx-tempete Mar 26 Fév 2013 - 18:38

    Pour, j'attends surtout de voir la période d'essai parce que cette personne a l'air plus à l'aise IG qu'en candid écrite !
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mar 26 Fév 2013 - 18:43

    Bah si je me trompe pas Xaran c'est Xarx-tempete non ? Sinon merci deja a vous deux .
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par kakashihatakee Mar 26 Fév 2013 - 18:49

    Désolé pour le vote un peu en avance, il faut que je me fasse au nouveau système!

    Cependant je ne change pas mon choix.
    Tigrouf
    Tigrouf
    Membre du conseil
    Membre du conseil


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Tigrouf Mar 26 Fév 2013 - 19:19

    Je t'accorde mon pour.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mar 26 Fév 2013 - 19:22

    Merci a toi Tigrouf Smile
    Heilyos
    Heilyos
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Heilyos Mar 26 Fév 2013 - 20:17

    Je dois avouer que ta candidature ne m'a pas emballée du tous , ainsi que la réponse a ce que tu pouvais nous apporter ...
    Si tu compte rien nous apporter pourquoi te prendrais t'on ?

    Je vais donc mettre un contre ( qui n'est pas définitif )
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Mar 26 Fév 2013 - 20:33

    farao OK je dirais NEUTRE mais le mot de la parrainne marraine ^^ ma donner envie de te connaitre et surtout que comme la dis Titi, je crois, tu as l'air plusàa l'aise ig que en candid'. C'est mon cas à moi aussi ^^ donc bone je vais t'accorder une petit POUR car je suis curieux Smile
    Á tous bientôt dans le jeu.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mar 26 Fév 2013 - 21:03

    Merci liyop , tu peut me contacté a ce nom : Blue-orelsan .
    Heilyos , je pense que nous nous ne somme pas bien compris car je ne voit pas en quoi j'ai mal répondue , apres qu'est ce que j'apporterais et bien je dirais que je suis toujours disponible pour aidez celon mes moyens , aussi je suis particulierement disponible dans la plupart des sortit de guilde ou event comme vous voulez . Je voudrais précisez que je postule dans votre guilde car je vous apprécie beaucoup , que j'aimerais beaucoup intégré la WD mais je ne suis pas la pour vous aidez fin vu mon niveau déja je pense que je serai pas le plus utile ... J'espere que ce que j'ai dit aura aidé certains a voté et toi t'aura aidé a plus comprendre ma réponse !
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mar 26 Fév 2013 - 21:07

    je suis désolé de reprendre la paroles mais je comptais vous faire part de cette nouvelle :
    Je me suis fait hacké ce matin sur mon sacri 141 dont j'ai fait la présentations dans ma candidature , je vous informe que je reprend mon cra 144 ( terre ) donc je rectifie ce que j'avais marqué .
    - Cra 144 terre
    - Alignement : bontarien grade 2
    - Mes temps de connexions n'ont pas changé ...
    Xarx-tempete
    Xarx-tempete
    Dieu
    Dieu


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Xarx-tempete Mar 26 Fév 2013 - 21:21

    D'accord. Oui xaran = xarx-tempete effectivement, il est temps que je change ça.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mar 26 Fév 2013 - 21:35

    D'accord merci de ce renseignement
    Spaceshooter
    Spaceshooter
    Chrysalide anthropophage
    Chrysalide anthropophage


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Spaceshooter Mar 26 Fév 2013 - 22:05

    Pour.
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Mer 27 Fév 2013 - 6:09

    Aïe désolé pour ton hack..... et mon vote change pas à ton changement de classe :p
    kakashihatakee
    kakashihatakee
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par kakashihatakee Mer 27 Fév 2013 - 9:26

    Tu dis nous apprécier, par quel intermédiaire? Qui connais-tu dans la guilde?

    (Est-ce seulement d'après ton donjon RM ou la connais-tu autrement, et combien de membres as-tu rencontré lors de ce donjon?)
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mer 27 Fév 2013 - 10:08

    J'ai longuement parlé a Xaran pour le recrutement donc maintenant je le connais un peu mieuu que les autres , bien sur je connais fascinations .
    Au rm je me rappelle de Liyop il y'a longtemps et j'avais rencontrée aussi Tigrouf sans qu'il sache que c'est moi . Nous avions parlé assez longtemps
    Zizi
    Zizi
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Zizi Mer 27 Fév 2013 - 17:40

    Je demande un ... p.
    Je demande un ... o.
    Je demande un ... u.
    Je demande un ... r.
    Je demande le pour. Et je l'ai. Donc je te le donne. Mon pour.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mer 27 Fév 2013 - 17:46

    Merci Very Happy
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Moneey Mer 27 Fév 2013 - 18:39

    Sincèrement la candide est bof :/ ceci dit moi même cetais pareil, ma candidature était plutôt raté, mais j'ai envi de te laissé une chance à l'essai car on ne peut pas connaître réellement une personne avec un petit texte, et donc te connaître plus : ce sera donc un POUR.
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mer 27 Fév 2013 - 18:58

    Je te remerci vraiment , a l'ecrit je l'avoue je ne suis pas trés a l'aise :/ Mais IG je suis beaucoup plus détendue et j'espere faire l'affaire Very Happy
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Mer 27 Fév 2013 - 20:22

    Oui exactement, alors je pense, enfin je sais pas, mais tu pourrais peut-être venir pour la semaine d'essais si le reste de la guilde le veux bien Smile Enfin see you ig Very Happy
    Heilyos
    Heilyos
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Heilyos Mer 27 Fév 2013 - 20:37

    Malgrès ta candidature qui ne me plait pas , je vais te changer mon contre en pour voir si la personne IG me plait.


    Peace !
    bouftoufire45
    bouftoufire45
    Larve immature
    Larve immature


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par bouftoufire45 Mer 27 Fév 2013 - 20:45

    Vraiment merci , vous me reconforter l'idée de vouloir venir dans votre guilde car vous ete vraiment super sympas Very Happy
    Moneey
    Moneey
    Moskito peureux
    Moskito peureux


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Moneey Mer 27 Fév 2013 - 22:03

    Il n'y a pas de quoi Smile
    Liyop
    Liyop
    Chafer prépubère
    Chafer prépubère


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Liyop Jeu 28 Fév 2013 - 6:53

    Normal d'être simpas sinon on ferais pas partie de WD <3 <3 <3 et derien Smile
    See you ig
    Paul-Anploa
    Paul-Anploa
    Moskito suicidaire
    Moskito suicidaire


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Paul-Anploa Jeu 28 Fév 2013 - 14:00

    Allez, pour. Besoin de sang neuf dans la guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations - Page 2 Empty Re: Candidature " Blue-Away " / Parrainage de Fascinations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:57